Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors je tiens à dire même si j'ai jamais eu l'utilité d'un code merci pour tout ce que tu à fait pour les membres de ce fofo toute les heures à passé derrière ton pc à fouiner et chercher moi je te dit chapeau Ruche tu es une belle personne et sincèrement beaucoup de gens devrais être un peu plus reconnaissant un merci serais déjà une bonne chose :)
En tout cas merci pour ce que tu apporte à ce super fofo moi je t'aime fort ma Ruche pleins de bisous à toi :kiss:
 
Bonjour, alors moi j'ai pu bénéficier de quelques codes et il faut l'avouer qui m'ont permis de réaliser de belles économies. Un grand merci ruche pour ton dévouement et le temps passé pour les autres. Je comprends ta décision. Je n'ai malheureusement pas de chèque cadeau à te céder (je ne travaille pas et mon mari bosse en belgique). Sinon je t'en aurai cédé avec plaisir.
 
Bonjour, alors moi j'ai pu bénéficier de quelques codes et il faut l'avouer qui m'ont permis de réaliser de belles économies. Un grand merci ruche pour ton dévouement et le temps passé pour les autres. Je comprends ta décision. Je n'ai malheureusement pas de chèque cadeau à te céder (je ne travaille pas et mon mari bosse en belgique). Sinon je t'en aurai cédé avec plaisir.

Merci dauphine, c'est gentil.

Je me dis qu'il y a bien quelques personnes qui ont un compte chez Amazon par exemple ou autres. Je suis ouverte à toute proposition !!!

PS : miam, miam les chocolats belges :D
 
oui les bons chocolats belges, très bons !

j'ai un compte chez amazon, mais amazon n'en donne presque jamais. Le seul que j'ai est sur une sélection de dvd rattachée à mon compte, donc la réduction se fait qd j'ajoute au panier. J'ai reçu un truc de ma banque, ca m'offre 30 euros sur des e commerces comme groupon, la redoute,dakotabox, parrot, aquarelle, philips...
Le truc c'est qu'il faut que je choisisse et ensuite il m'envoie le code immédiatement et c'est déduit de ma cagnotte ? cela l'intéresse t'il ?
je t'envoie le lien donné sur ma boite mail, tu me diras si tu arrives à voir les sites proposés (en mp)
 
oui les bons chocolats belges, très bons !

j'ai un compte chez amazon, mais amazon n'en donne presque jamais. Le seul que j'ai est sur une sélection de dvd rattachée à mon compte, donc la réduction se fait qd j'ajoute au panier. J'ai reçu un truc de ma banque, ca m'offre 30 euros sur des e commerces comme groupon, la redoute,dakotabox, parrot, aquarelle, philips...
Le truc c'est qu'il faut que je choisisse et ensuite il m'envoie le code immédiatement et c'est déduit de ma cagnotte ? cela l'intéresse t'il ?
je t'envoie le lien donné sur ma boite mail, tu me diras si tu arrives à voir les sites proposés (en mp)

Merci dauphine, je vais voir cela de suite.
 
merci vraiment ruche pour ton aide, c'est vrai que tu as fait ce que j'avoue je n'aurai jamais pu faire, j'admire le temps que tu consacres à ce forum, et surtout ton dévouement, sans rien attendre en retour. Je ne te connais pas, mais cela donne un apercu de qui tu es, et je pense que les personnes comme toi sont bien rare.
donc il est normal que tu en aies ras le bol.
tes limites sont quand meme bien supérieures à la moyenne humaine!!!
encore MERCI!
bon, et maintenant t'aurais pas un ptit code?

lololololol, non, je rigole, tu m'as suffisamment aidé (d'ailleurs merci depuis ce matin j'ai ma doudoune neuve pour l'hiver pour penser à toi)

je suis sur qu'il y en a qui vont dire "zut" c'est pas le moment moi j'en ai pas eu, ou "zut il m'en faut encore"! sans jamais avoir essayé de chercher!

bref! pense un peu à toi.
 
Merci jennypanthera, cela me fait chaud au coeur.

Je t'avoue que ce n'est pas parce que j'ai donné des codes -15 à plus de 200 personnes que j'arrête. Cela je le faisais avec plaisir et je tiens à préciser aux personnes qui liront ce message que je fais cela bénévolement !!

Mais moi aussi j'aimerai me faire un cadeau et comme j'ai trouvé deux codes que j'avais jamais vu jusque là, je demande juste à les échanger contre une petite somme. Seulement là, il n'y a plus personne. Bizarre non :mad:. D'où mon ras le bol.

A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.