restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

fresque murale en rouleau de papier toilette
 

Fichiers joints

  • 003.jpg
    003.jpg
    65.6 KB · Affichages: 338
merci pour le up Noisette :)

moi je cherche pour mon carrelage qui doit bien avoir 12 ans "une sorte de peinture ou autre" pour combler quelques angles éclater .... vous avez une idée :arrow: merci :)



.... ensuite j'aimerai bien refaire les pièces en chêne, je ne supporte plus la couleur, c'est trop foncé ! j'ai fais faire des devis, ça fait peur :shock: si vous avez des idées, ça me fait même pas peur de m'y mettre, j'adore au contraire :):)
 
  • Like
Les réactions: Missy
merci pour le up Noisette :)

moi je cherche pour mon carrelage qui doit bien avoir 12 ans "une sorte de peinture ou autre" pour combler quelques angles éclater .... vous avez une idée :arrow: merci :)



.... ensuite j'aimerai bien refaire les pièces en chêne, je ne supporte plus la couleur, c'est trop foncé ! j'ai fais faire des devis, ça fait peur :shock: si vous avez des idées, ça me fait même pas peur de m'y mettre, j'adore au contraire :):)
concernant les "pièces en chêne", il s'agit de quoi ? meubles ? murs ?

pour le carrelage, à mon avis il n'y a qu'une solution simple et économique : utiliser du ciment blanc pour combler l'éclat, lisser avec de la résine. le souci c'est la finition : je ne vois que 2 solutions pour un rendu nikel : soit tu repeins l'intégralité de ton sol avec une peinture sol adapté au carrelage, comme ici : Peinture sol intérieur - Peinture, lasure et traitement extérieur | Leroy Merlin soit tu poses un revêtement de type lino ou stratifié dessus, en pose flottante ou autocollante.