restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

en fait la peinture en bombe c'est facile a appliquer:icon_rolleyes: et la photocopie a faire aussi
mais la peinture en bombe a de déconseiller sur surface lavable car ca part a l'eau pff
 
j'ai fait mon bureau d'ordi qui etait blanc et plus en bon etat sauf que la peinture commence a s'en aller avec le frottements des vetements et la souris :-/
 

Fichiers joints

  • 009.jpg
    009.jpg
    72.2 KB · Affichages: 257
Merci d'avoir ressorti ce post des idées superbes du recyclage tout ce que j'aime

certaines souhaitaient tester le tableau avec les crayolas vous avez essaye ??
 
Moi aussi j'adore reste plus qu'a trouver une vielle porte pour en faire un superbe pele mele et ca c'est pas gagné !
 
Voici la coiffeuse de mes filles que j'ai réalisée avec une table achetée 10 € à Emmaus + 2 miroir à 1 € chez Alinéa, des lettres de chez cultura 0,50€/pce, 3 charnières pour 7€ au Brico Dépôt, et le reste de peinture de leurs chambres...


P1200214.jpg


IMG_2201.JPG
 

Fichiers joints

  • P1200214.jpg
    P1200214.jpg
    74.3 KB · Affichages: 316
  • IMG_2201.jpg
    IMG_2201.jpg
    77.1 KB · Affichages: 327
Super joli cette coiffeuse tes filles doivent etre folles de joie ! c'est vraiment tres beau !
J'ai mandaté mon mari pour qu'il me trouve une porte a petits careaux car vraiment j'ai envie de ce pele mele porte manteau dans mon entrée !