Reportage sur le Gel douche : Gel douche peaux sensibles s'abstenir.

Maintenant su tu veux un savon autre mais plus parfumé que le Traditionnel,car c'est vrai qu'ils n'ont pas trop d'odeur, et c'est pour cette raison que je me prends parfois aussi des Gels douches (comme les Doves ou les Fa qui étaient en promo sur Amazon il y a quelques jours)
 
Mais personnellement, j'ai la peau très sensible et c'est quand j'habitais en Guadeloupe que j'ai commencé à utilisé les savons d'Alep, car avec la chaleur, on transpirait toujours, ce qui provoquait "la Bourbouille", des petits boutons notamment dans le dos le long de la colonne vertébrale, et en utilisant ces savons neutres, on n'avait plus de démangeaisons.
 
Oki écoute je regarde si j'ai pas encore un petit truc à rajouter et je finalise ma commande merci ma belle :)
 
En savons ultra "cleans", qui snt nourrissants, doux pour la peau, fabriqués en France, à partir d'ingrédients frais, sains, je suis totalement fan de ceux-ci : Laboratoire Paysane le lait d'anesse frais et biologique - laboratoire Paysane, le lait d'anesse frais et biologique

j'ai par exemple utilisé celui au calendula sur ma petite dernière, dès son premier bain, cheveux et corps, tellement ils sont doux.

Ca a l'air de bons produits. As tu des codes de réduction pour 1e commande ou autre Stp?