REF DES CADEAUX

verodjibout a dit:
Je ne comprends pas comment vous faites.. je suis allée sur le site et j'ai essayé de mettre les codes des cadeaux mais cela ne fonctionne pas. :(
Y aurait il une bonne âme pour m'expliquer la marche à suivre ? Merci d'avance à toute.

bon tu passes par offre courrier (celle de la nappe par exemple, elle donne les fdp gratuit) ensuite il te faut ton numéro cliente, voilà tu n'as plus qu'a remplir les ref et tu valides :)
 
doduesse, désolé mais je jette mes factures, ouep je sais pas très malin, maintenant je les garderai.

est ce qqn à commandé le sac bayadère et garde toutes ses factures ? Dans ce cas merci de nous donner la ref
 
coucou quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour cumuler autant de kdo svp?? :lol:
moi j'ai rentré le code de l'offre et je ne sais pas ou faut mettre ces codes cadeaux :roll:

merci
 
oui, et puis surtout, tu fais continuer pour voir où se trouve les lignes à -40%...ou bien, 2 produits pour 1...et voilà, le tour est joué :wink:
 
:eek: merci bcp tout recu aujourd hui du coup j ai fait une deuxieme hihi dommage que y a pas d autre cadeaux et les lunettes passe pas sa me met indisponible :wink:
 
:lol: Isabel, tu entres dans offre courrier sur la droite du site...et puis tu entres tes références cadeaux, sur le bon de commande, au même endroit où tu entrerais tes références produits..et tu fais ok
 
tout reçu hier également mais je ne vais pas repasser une 2ème cde car je suis prudente :wink:
encore merci coquelicot pour les ref :wink: