Recherche solution naturel anti-poils d'orteils

Pour l'huile d'oeuf de fourmi. Bien sûr tu vas pas te écraser des œufs sur toi lol mais c'est de l'huile toute prête. Super pratique et bien efficace
Mdr ah nan je ne peux pas, une fourmi c'est minuscule et la plupart elles ne mordent pas, elles m'ont rien fait de mal.

Alors les oeufs ils m'ont encore moins fait de mal, ils sont innocents, combien d'oeufs de fourmis il aura fallu exterminé pour un flacon de cette huile et pour la beauté de mes orteils?
Je ne veux pas contribuer à ce commerce où on exploite des êtres innocents (je m'étonne toute seule en écrivant ça en parlant de fourmis, j'avoue ça me fait un peu rire mais c'est parce que je viens de voir ça en feuilletant le catalogue de Leclerc, je me suis dit "il abuse le photographe, c'est quoi son délire? on dirait moi en train de me retenir avant de me précipiter en courant aux toilettes. En tout cas, même si je n'achète pas ce genre de "produit" Crapaudine mdr, si je devais le faire, il m'aurait coupé l'envie avec cette photo :
coquelet.jpg


Boudj75 stp arrête d'essayer de m'inciter à l'extermination d'oeufs de fourmis
 
Ah non pas de soucis
Je comprend bien . Je n'incite personnes a exterminer quelques animales que ce soit, je voulais juste t'aider en essayant de trouver quelques choses de naturel