Recherche solution naturel anti-poils d'orteils

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
454
268
2 060
Bonsoir à tous,

Avec la chaleur qui est revenue, voici venue la période où il est bienvenu de porter des souliers ouverts, tongs etc...tout ce qui permet de laisser les pieds à l'air mais j'ai un "obstacle" récurent, je ne peux pas dire que c'est un problème ou un blocage mais un "obstacle" me parraît être le mot le plus approprié: j'ai du poil aux orteils et en tant que femelle, il y a + glamour.

Je n'avais pas ce problème, il a surgit sous pression sociale où dans l'adolescence, fallait pas voir de poils, j'en avais vu quelques uns alors je l'ai ai exterminé au rasoir et avec le temps, c'est devenu une mini jungle.

Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène car ailleurs OUF j'ai été épargnée par pareille prolifération.

Vous me direz: cire, épilation laser, rasoir, je pourrais avoir le choix des armes mais la cire: ça fait mal, l"épilation laser j'aime pas, trop peur des conséquences et risques sur la peau à long terme, enfin le rasoir c'est rasoir, il faut repartir en bataille régulièrement et à chaque exposition, la vérité ça me dégoûte de voir ces poils batailler entre eux mdr

Je voudrais donc savoir si des personnes auraient des solutions/ingrédients naturels (je sais pas exemple qu'il y a pour éclaircir les poils un mélange lait chaud + sel + curcuma qui fonctionne bien pour éclaircir les poils mais moi je veux qu'il disparaissent et ne reviennent pas;

Avez-vous des suggestions?

Merci.

Ps: solution naturelle, j'ai tendance à penser en anglais et déformations en français mdr
 
  • Like
Les réactions: ummsif
Huile d'oeuf de fourmi
Ça marche vraiment

Il faut s'épiler a la cire puis mettre l'huile
Au fur et a mesure les poils vont diminuer pour ensuite disparaître totalement

Ça s'achète sur internet je pense
Je l'avais prit a l'étranger

C'est naturel
 
  • Like
Les réactions: Sublimation et zoubidannie
Huile d'oeuf de fourmi
Ça marche vraiment

Il faut s'épiler a la cire puis mettre l'huile
Au fur et a mesure les poils vont diminuer pour ensuite disparaître totalement

Ça s'achète sur internet je pense
Je l'avais prit a l'étranger

C'est naturel
Merci mais je pense pas que je vais y avoir recours, je ne me vois pas écraser des oeufs de fourmis pour mes poils,les fourmis,ok je dois en écraser plein quand je marche dehors sans le savoir mais quand j'en vois sur mon chemin, je les évite,je me dis parfois que nous aussi on est peut être des fourmis sans qu'on le sache et on aimerait pas être écrasées même si j"avoue en même temps si je croise un moustique chez moi, je le traque mdr car je me dis "C'est lui ou moi et pourquoi tu viens me provoquer sous mon toit? Tu me cherches? Ok tu vas me trouver" :)
 
Mdr je les accepte mais uniquement yeux fermés, ils n'étaient pas là il y a quelques années, ce ne serait que juste retour des choses s'ils repartaient

Mdr alors va falloir que tu marches yeux fermés désormais je vois pas d’autre solution . Bon du coup faut que tu trouves le moyen d’éviter tout incident car la ce sera pas des soucis de poils mais peut être un peu plus grave mais bon faut souffrir pour être belle ( j’avoue suggestion un peu con mais je propose quand même car ça reste naturel loool)
 
Euuuu te couper les doigts de pieds lol :D
Nonnje ne sais pas je m'épile et c'est vrai que ça repousse peu enfin chez moi et très fin mais tu veux pas souffrir donc bon la je sais pas du tout :facepalm:
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Pour l'huile d'oeuf de fourmi. Bien sûr tu vas pas te écraser des œufs sur toi lol mais c'est de l'huile toute prête. Super pratique et bien efficace