recherche décoration anniversaire

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 830
175
2 810
Voila le 11 juillet c'est l'anniversaire de ma princesse et j'aimerais faire une belle déco !!!
C'est une fille donc princesses et compagnie sont les bienvenues!
Je recherche de la déco a tout petit prix !et même des idées pour des petites déco facile a faire soi même!
J'ai été sur le site oxybul mais ça ne m'enchante pas!
De l'aide plus que une semaine
 
coucou leloucha

je ne suis pas douée moi quand il s agit de faire lol certaines déco sur site kiabi, sinon stokomani si tu en as un près de chez toi tati ou gifi
 
Voila le 11 juillet c'est l'anniversaire de ma princesse et j'aimerais faire une belle déco !!!
C'est une fille donc princesses et compagnie sont les bienvenues!
Je recherche de la déco a tout petit prix !et même des idées pour des petites déco facile a faire soi même!
J'ai été sur le site oxybul mais ça ne m'enchante pas!
De l'aide plus que une semaine

tu peux acheter du tulle et faire des déco toi même ;) genre déco de chaises en tulles, chemin de table en tulle, des pétales de papier rose et blanc

un joli panier avec des brochettes de bonbons pour remercier les copines à la sortie....

par contre pour les nénettes j'ai des idées :idea:
 
Merci mahie et libellule!
Je vous rassure je ne suis pas très douée non plus mais il faut bien lui faire plaisir a ma puce!!!!
Je vais faire un tour !
Libellule de très bonnes idées je vais garder tes idées qui feront sûrement parties de la fiesta!!!!!
 
du rose du rose et du rose j'ai un peu regardé mais rien d'original à te proposer
 
Merci mahie et libellule!
Je vous rassure je ne suis pas très douée non plus mais il faut bien lui faire plaisir a ma puce!!!!
Je vais faire un tour !
Libellule de très bonnes idées je vais garder tes idées qui feront sûrement parties de la fiesta!!!!!

j'aurais eu une fille ... :( j'aurais fais des trucs comme ça :eek:

image.axd


Un anniversaire de princesse en quelques tours de main
 
Pour l'anniv de ma fille , j'avais pris sur amazon du Disney princess et princesse Sofia comme , c'était beaucoup moins cher. Il y a pleins de vendeur.