recherche bon fond de teint pas cher

Coucou j'utilise le 1 2 3 perfect et je l'adore, pas cher pour le prix, la contenance et la qualité, bonne couvrante, tient même l'été et sur peau grâce, effet naturel... Il vaut bien un dft de grande marque. Si tu as la peau a tendance grasse évite les fond teint de type shine illuminateur etc...
 
merci je vais essayé le bourgeois et pour ne pas me tromper prendre le ton beige car je vais le commander sur le site les fdp sont gratuits en ce moment, mais merci beaucoup
 
voici des swatchs des couleurs si cela peut t'aider
bourjois-123-perfect_6.png
P1040165_zps1c1e6d5d.jpg
 
j ai peur que cela soit hors budget pour moi
absolument pas : Visage - Maquillage - Maquillage du Visage - Easyparapharmacie (et tu peux trouver bien moins cher en fonction des pharmacies !)
perso, entre un fond de teint loréal ou bourgeois, et un produit avène, la roche-posay ou nuxe, qui sont tous dans la même gamme de prix, je ne me pose même pas la question !

là, par exemple, tu as 813 avis d'un des fond de teint d'avène, avec un comparatif des prix en ligne : Avis consommateurs Fond de Teint Correcteur Fluide - Couvrance de Avne sur Beaut-test.com
 
absolument pas : Visage - Maquillage - Maquillage du Visage - Easyparapharmacie (et tu peux trouver bien moins cher en fonction des pharmacies !)
perso, entre un fond de teint loréal ou bourgeois, et un produit avène, la roche-posay ou nuxe, qui sont tous dans la même gamme de prix, je ne me pose même pas la question !

là, par exemple, tu as 813 avis d'un des fond de teint d'avène, avec un comparatif des prix en ligne : Avis consommateurs Fond de Teint Correcteur Fluide - Couvrance de Avne sur Beaut-test.com


ben j en reviens pas du prix c est vrai que je ne connaissais pas du tout, à essayer alors merci (là j ai commandé bourgeois et Merci aussi à Madameverte pour la palette)
 
Qu'est ce que je fais là moi ?

Rha, je dégage sinon je vais m'acheter un fond de teint bourjois !
 
merci pour tous ces conseils :)
je suis à la recherche également d'un FDT efficace à petit prix
je vais prendre le bourgeois
merci :)