recherche bon fond de teint pas cher

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
50
corse
Bonjour je recherche un bon fond de teint (10 15 euros) pour ma peau mixte et qui tient longtemps , je prennais yves rocher mais je me lasse un peu et puis ils n ont plus tellement de bons plans, alors si vous avez des idées je veux bien, merci
 
le choix d'un fond de teint est toujours délicat....
Kiko fait des produits pas mal et dans tes prix ( en plus tu peux tester en boutique)...
Sinon elf ou pb cosmétics mais très difficile de se rendre compte des teintes sur internet.....
 
Les meilleurs de grande surface: Bourjois
Bourjois+123+Perfect+Foundation+shade+54+Review+Swatches+Info+003.jpg

Plus de couvrance: le 123 Perfect
123Perfect-61.png


Ou la gamme Healthy Mix ou Healthy Mix Serum (lesérum couvrance légère, le normal couvrance moyenne)
Healthy Mix
healthy-mix-serum-bourjois.jpg

beauty-blender-6-web.jpg


Lisa Eldrige, Déese des vidéo tuto make-up, en est fan aussi et parle dans quelques vidéos, ici p.ex.
[YOUTUBE]oGpLLWnO3XY[/YOUTUBE]

Personnellement, je dois poudrer pour que ça tient toute la journée, et je prends les poudres de la même gamme de Bourjois
 
Pour le fond de teint c Yves rocher ou dream mat mousse je met de la crème hydratante pour les zones sèches et je l'utilise seul pour la zone t.pour que ça tienne bien je poudre avec kiko .la gamme kiko est juste sublime je n'ai pas encore essayé les fond de teint mais quand je vois le résultat de la poudre je vais me laisser tenté de plus les prix sont très accessible !!!!!voila tout bon dimanche les filles
 
Merci les filles !

MV, j'aimerai tester un fond de teint Bourjois, mais je ne sais lequel me conviendrait le mieux ... :/
 
merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me donnent envie de tester aussi Bourgeois merci MadameVerte
sinon je vais sur le site kiko et cela a l air pas mal du tout je ne connaissais pas du tout
au pire j attends un bon plan yves rocher..... mais j ai envie de changer un peu

merci beaucoup à toutes pour vos réponses
 
Dernière édition: