Radio réveil simulateur d'aube chez Afibel

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité

http://www.afibel.com

Le radio réveil électronique simulateur de lever du soleil

Réveillez-vous en douceur par la lumière et le chant des oiseaux. Offre sur site, pas de code.

Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 02/07/2009. Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre radio réveil en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.​

Dernière édition par un modérateur:
merci

mais vraiment pas de petit prix chez afibel a ce moment, avant y'avais le cale porte et le coupe ongle galice

j'ai trouver un petit prix ,bref a 6.99 euro

bonne journée

en tout cas super comme reveil! j'ai recu l'eveil lumiere de Philips en cadeau de mariage et ca change vraiment!!! surtout avec mon homme qui est sensible a la lumiere du soleil!!!

Science

Clair qu'avec les frais de port si plus de coupe ongles ca le fait déjà moins :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.