C
clarkgaybeul
Invité
Merci Clarkgaybeul
J'ai commandé la rape à pied
Pat
Kicéty qui va avoir de jolis pieds qui vont se réveiller tout joyeux dans la lumière du jour :-D ?
Merci Clarkgaybeul
J'ai commandé la rape à pied
Pat
é bé c'est pas moi et c'est bien dommage.. lalalère :-DKicéty qui va avoir de jolis pieds qui vont se réveiller tout joyeux dans la lumière du jour :-D ?
a qu'il dis tu mon tit binome !! la pas unCa, c'est un pied de travailleuse !![]()
tu crois pas si bien dire tit playboy :-D en ce moment reveillée a 5h00 la tite gamine grace a jojo le rouquin ..le tit coq du voisin ...:-D( voila ce que c'est de dormir la fenetre ouverte ...faute d'attrapper un rhume de fesses ..on est reveillé a 5h00 pétante par jojo le rouquin :icon_wink:Je le savais :evil:. Couchée avec les poules, levée au chant du coq ! Une vraie laborieuse, notre Popi Jolie :-D.
un peu que c'est terrible comme tit nom ..jojo le tit male de la bascoure..c'est qui l'en a de la tite poules qui lui court apres le croupion :-D....l'en fait un potin le matin celui la ...mais bon on lui pardonne....rien de tel que le chant d'un tit coq dés le matin :icon_wink: c'est tout'd'meme mieux que les klaxons de la ville :icon_wink:C'est drôlement mignon comme nom, Jojo le Rouquin :-D !
Charmant garçon qui veille à ton éveilestival !
Pour notre plus grand plaisir à tous.
tu habites a la campagne alors ??Et dire qu'en ville, les coqs sont interdits :cry: !