Réservation Tablette tactile GRATUITE bakker

ludimalice

Habitué
27 Février 2012
1 515
18
560
Voilà pour ceux qui n'ont pas pu profité de la premiere vague de réservation de tablette bakker ils remettent le couvert.

"La demande de réservation de votre Tablette tactile sera automatiquement enregistrée lors de votre commande. Vous recevrez ensuite les documents nécessaires pour recevoir votre Tablette tactile.
Code promo IU" rockinbanana

Bon c est pas une fusée la tablette mais pour des enfants c est pas mal.

Vous passez commande , la tablette vous ai réservé.

Plus tard vous recevrez un courrier avec le code pour recevoir la tablette avec ou sans achat (juste le port a payer mais la recepion de celle ci est plus longue)

Voilà

Bakker France, tout pour jardiner au meilleur prix
 
Elle vaut le coup cette tablette ?
Je n'ai jamais commandé chez Bakker, je me tâte...
Quelqu'un aurait le descriptif du cadeau svp ?
MERCI
 
Elle casse pas 3 pattes a un canard mais vu le prix.... Tu peux l avoir gratos quoi juste en telephonant et la reservant donc vu le prix....OUI ca vaut le coup
 
Elle casse pas 3 pattes a un canard mais vu le prix.... Tu peux l avoir gratos quoi juste en telephonant et la reservant donc vu le prix....OUI ca vaut le coup

Oui c'est clair.
Enfin gratos, pas tant que ça, apparemment faut commander 2 fois, et les frais de port sont payants à chaque fois?!
Mais bon, vais peut être quand même tester le coup, faut voir. D'ailleurs, j'y vais pour voir ;)
 
franchement ils abusent avec leur fdp à presque 6 euros ! punaise sa fait cher les 3 graines de carottes....

en tt cas merci pour le bp !
 
La demande de réservation de votre Tablette tactile sera automatiquement enregistrée lors de votre commande. Vous recevrez ensuite les documents nécessaires pour recevoir votre Tablette tactile.
 
qqun a une photo de la tablette ? Des caractéristiques ?

Et si je ne m'inscris chez eux que maintenant ça marche quand meme ?
 
merci pour le bon plan mais je crois que je vais passer mon tour car en effet ils sont chers en frais de port et puis il faut un minimum de 10 euros de commande.. je n'ai jamais commandé chez eux mais si c'est comme chez willemse où la qualité est pas top (graines qui germent jamais ou presque) je préfère m'abstenir ^^