Réservation Tablette tactile GRATUITE bakker

pour celle qui ont reçu la tablette ,comment est t-elle ,l'offre vaut vraiment le coup (je voulais en acheté une pour l'anniversaire de mon fils de 9ans est ce que celle çi ferait l'affaire)

Ba elle est resistive donc niveau reactivité elle est mieux avec un stylet.
Sinon c est un peu la même configuration qu un menu samsung (les smathphones) donc facile de navigation)
Perso vu le prix de revient je comprends pas pourquoi tu te pose la question ;) achete et au pire tu la revends :)

Ceci bien entendu si c'est la meme que lors de la 1ere fournée car j ai juste reservé là j attends le papier pour la recevoir ;)
 
Ba elle est resistive donc niveau reactivité elle est mieux avec un stylet.
Sinon c est un peu la même configuration qu un menu samsung (les smathphones) donc facile de navigation)
Perso vu le prix de revient je comprends pas pourquoi tu te pose la question ;) achete et au pire tu la revends :)

Ceci bien entendu si c'est la meme que lors de la 1ere fournée car j ai juste reservé là j attends le papier pour la recevoir ;)

merçi de ta reponse
je posait la question parceque je ne connait pas se site et les cadeaux qu'il offre comme la commande fait plus de 15e ,je ne veut pas non plus recevoir un jouet :icon_rolleyes:
 
desolé je viens de voir ton message. non c est un ecran résistif ;)
Il dit que ça vaut pas le coup??? Une tablette gratuite !!! Il est gourmand dis donc :idea:

Bah oui je sais bien !
Du coup j'ai quand même fait une réservation par mail, ça ne m'a rien coûté pour le moment comme ça je passerai juste une petite commande pour la recevoir, elle sera très bien pour mon grand de presque 6 ans :)

Bonne journée les filles !
 
Coucou j'ai réserve la tablette sans commande mais au tel on me dis que je ne recevrais pas le bon de bon avant septembre!?!et vous?ça c'est passé comment?en septembre il n'y en aura plus snif?c'est pour mes puces 4et 6ans
 
Bonjour, j'ai vu d'autres forum beaucoup de consommateurs sont mécontent jamais reçu de tablette, j'ai moi même passer commande je n'est aucunne nouvelle de cette tablette malgré le faite que j'ai bien coller le bon de reservation, et en plus je n'arrive pas à les joindre, arnaque ou pas ?