Réponse Enquête+Sac BEMZ offert

Je suis contente pour les filles qui l'ont reçu,
moi je suis déçue je ne l'ai même par reçu alors que j'étais la destinataire du mail :cry: :cry: :cry:
 
moi aussi rien reçu... donc ..je vous invite ...:)
Bar.gif
:-D:-D:-D
 
j'avais contacter leur service consommateur et voici leurs réponse !


Chère Maryam,
Merci pour votre courriel.


Malheureusement, quelqu'un de malhonnête a utilisé notre lien pour l'enquête et l'a publié sur un site internet ou n'importe qui pouvait obtenir quelque chose de gratuit.


L'enquête était seulement envoyé dans le bulletin mensuel et conçue pour nos clients Bemz, qui on déjà achetés une housse de Bemz. Nous avions besoin de connaître leur avis à propos de nos produits et services. Comme vous n'avez pas encore acheté de housse chez Bemz, nous ne pouvons malheureusement utilisé vos résultats d'enquête. Ils ne seraient pas représentatifs de nos clients.


Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de sac, puisque tous les sacs ont déjà été envoyés à nos clients membres de Bemz, mais si vous désirez commander une housse chez Bemz, je peux vous offrir 10% de réduction sur votre prochain achat si vous passez votre commande avant le 30 juin 2011.


Je suis terriblement désolé de vous décevoir, mais je pense que vous pourrez comprendre notre position.