récap Willemse: references epuisés

et bien la au moins tu as eu les plante de ton jardin gratos :-D:-D

moi ausi j'ai profiter quand meme pour l'olivier et figuier et la jardiniere en zinc c'etais super !!!!
et bien sure les tel pansonic ,

!! c'etais magnifique , merci willemse !rockinbananarockinbanana
Oui, merci bien Willemse, pour les phones et les jardinières entièrement gratos, tout le monde est content :-D c'était pas cher :). Et merci les filles pour ces choses épuisées qui ne l'étaient pas :giveflowers:

J'ai commandé aussi de MAP, mais rien. Pareil pour les balises, à moins que ça arrive bientôt... mais j'y crois pas trop.
 
je viensde recevoir ma jardiniere en zing mais je pensais que c etait autrement comment vous avez fais pour planter ces fameux tapis de graines? ils sont tres larges et la jardiniere petite vous pantez juste les quelques graines ?
 
je viensde recevoir ma jardiniere en zing mais je pensais que c etait autrement comment vous avez fais pour planter ces fameux tapis de graines? ils sont tres larges et la jardiniere petite vous pantez juste les quelques graines ?

ben voilà , je venais poster pour la meme chose !:-D, comment ça marche , faut mettre du terreau non ? et c'est vrai les tapis sont des cercles de papier bien plus grands que la jardinière en elle meme
 
Quoi??? on peut plus commander le cadeau totalement gratuitement??? pfffff!!!!

Ben oui, fallait prendre les ref des épuisés, mais c'est trop tard, maintenant on ne peut plus les commander car ils ont actualisé le site et ils sont notés épuisés, avant ils l'étaient mais n'étaient pas notés épuisés.
Trop tard :cry:
 
Bouhhhhh!!!! Je viens d'aller chercher mon colis, c'était les téléphones. J'ai un peu peur pour la MAP. Je leur enverrais bien un mail pour savoir, mais, je ne sais pas s'ils répondent rapidement
 
ben voilà , je venais poster pour la meme chose !:-D, comment ça marche , faut mettre du terreau non ? et c'est vrai les tapis sont des cercles de papier bien plus grands que la jardinière en elle meme

jj avait expliqué sur un autre post de mettre d abord une couche de terreau, puis decoupé les rond de la forme que vous vouliez, puis les placé dans la jardinière et remettre une couche de terreau au dessus puis arrosée