récap Willemse: references epuisés

maintenant il y a un message "me prévenir dès que ce produit est disponible"

dommage, pas eu le temps d'en profiter
 
Eh ben heureusement que j'en ai bien profité... C'est dommage j'ai pas eu le temps de commander les bulbes :-D mais j'aurais jamais su ou mettre plus de 300 bulbes. Il était temps qu'ils se mettent à jour, ils vont couler la baraque:oops:
Le plus embêtant c'est qu'il n'y a plus rien à vendre de bien intéressant avec le - 20 ! il manque plein de trucs j'ai trop trainé:-?
 
Eh ben heureusement que j'en ai bien profité... C'est dommage j'ai pas eu le temps de commander les bulbes :-D mais j'aurais jamais su ou mettre plus de 300 bulbes. Il était temps qu'ils se mettent à jour, ils vont couler la baraque:oops:
Le plus embêtant c'est qu'il n'y a plus rien à vendre de bien intéressant avec le - 20 ! il manque plein de trucs j'ai trop trainé:-?

et bien la au moins tu as eu les plante de ton jardin gratos :-D:-D

moi ausi j'ai profiter quand meme pour l'olivier et figuier et la jardiniere en zinc c'etais super !!!!
et bien sure les tel pansonic ,

!! c'etais magnifique , merci willemse !rockinbananarockinbanana
 
toutes les bonnes choses ont une fin, j'en ai profité aussi, je suis contente, ........entre plante langue de feu, machine pain ( en attente toujours à réceptionner) et les téléphones, merki merki merki willemse