Qui peut m'aider ? compte paypal piraté

Ah mince la galere :/
Je ne saurai t aider bon courage mais normalement il devrait y avoir un moyen de contacter PayPal afin de lancer une enquête et pouvoir te faire rembourser,PayPal normalement est assez réactif alors jte souhaite que tt s arrange.

juste un conseil à ceux qui lisent,il faut activer la double sécurité PayPal pour plus de sécurité,je ne sais plus comment s'appelle cette option mais elle permet de recevoir un SMS avec un code de validation sur son tel à chaque fois qu' on se connecte à son compte.sans ce code impossible de se connecter,une barrière en plus pour les hackers.
Merci, je viens de le faire.
 
Coucou alors j'ai contacte PayPal qui va faire une enquête.

J aurais des News dans 48h.

Apparement il a pas seulement pris 100 dollars il a aussi fait des achats...


J espère aussi récupérer mon argent surtout que depuis quelques mois j étais déjà dans le rouge alors ce probleme ne fait qu en rajouter
 
Coucou alors j'ai contacte PayPal qui va faire une enquête.

J aurais des News dans 48h.

Apparement il a pas seulement pris 100 dollars il a aussi fait des achats...


J espère aussi récupérer mon argent surtout que depuis quelques mois j étais déjà dans le rouge alors ce probleme ne fait qu en rajouter
Non la misère mais qu'elles bandes de connards les gens qui volent comme ça punaise j'ai mal au coeur pour toi j'espere de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et que tu soit remboursé et qu'ils soient pris la main dans le sac...
Pleins de courage à toi :kiss: même si j'imagine le stress que tu doit subir...