Qui peut m'aider ? compte paypal piraté

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonsoir

quelqu un a piraté mon compte et s'est versé 100 dollars.

je ne peux plus acceder à mon compte paypal car l'arnaqueur a changé l'adresse mail de connection.

en plus je n'ai pas d'assurance pour fraude à la carte bancaire avec ma banque;

que puis je faire ? vais je être remboursé ? comment prouver que ce n'est pas moi ?

je suis en stress
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ca m'est arrivé, j'avais rempli un formulaire et j'avais été remboursée sous quelques jours (de mémoire...). La procédure m'avait parue simple et efficace. A faire immédiatement en suivant les indications du lien ci-dessus.
 
  • Like
Les réactions: lilo et loubnati
Ca m'est arrivé, j'avais rempli un formulaire et j'avais été remboursée sous quelques jours (de mémoire...). La procédure m'avait parue simple et efficace. A faire immédiatement en suivant les indications du lien ci-dessus.

merci mais quand je clique sur ouvrir un litige, il me demande mon adresse mail paypal or la personne qui a piraté mon compte a changé l'adresse mail.
 
Ah mince la galere :/
Je ne saurai t aider bon courage mais normalement il devrait y avoir un moyen de contacter PayPal afin de lancer une enquête et pouvoir te faire rembourser,PayPal normalement est assez réactif alors jte souhaite que tt s arrange.

juste un conseil à ceux qui lisent,il faut activer la double sécurité PayPal pour plus de sécurité,je ne sais plus comment s'appelle cette option mais elle permet de recevoir un SMS avec un code de validation sur son tel à chaque fois qu' on se connecte à son compte.sans ce code impossible de se connecter,une barrière en plus pour les hackers.
 
Service clientèle PayPal
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J'ai rien trouvé de mieux que les autres membres du fofo tiens nous au jus et bon courage ont pense fort à toi :kiss: