qui est pret pour le ramadan

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 357
0
556
sud
salut tous le monde qui est pret pour un mois de ramadan je pense que sé le 9 aout le debut en tout cas prenez des force s et je vous souhaite un tres bon ramadan (petit rappel a ceux qui doivent rendre leur jour n oublié pas encore quelque jour anvant le jour j):p
 
salam alikoum moi dans mon calendrier sé marqué le 11 aout mais un ami ma dit le 9 aout on ne sera jamais la date exacte et bien je souhaite un bon ramadan et jespere que lon se donnera des recette:icon_wink:
 
ahlikoum salam ( bonjour ) moi je suis preste inchaALLAH ( si dieu le veut ) car je l ai deja passe en algerie pendant les fortes chaleurs et ca s est tres bien passe machaALLAH
donc cette fois ci on verra bien en france kheir
bon courage a tous
ALLAH haouna ( que dieu nous aide )
 
Hier c'était le 1er du mois de chabane donc comme c'est 29 ou 30 jours, normalement le 1er ramadan devrait pas etre avant le 12 aout (enfin j'ai pas compté exactement)...
Moi perso, je suis prete......vu que je suis enceinte, et bien je le rattraperais en fin d'année inchallah, comme pour mon premier.
 
salam les filles
moi ça va, hmdlh je les rattrappe tout de suite après le ramadan car on ne sait pas ce qui nous attend demain... :evil:
sinon, je pars vendredi prochain au bled inshaAllah et je reviens le 4 septembre inshaAllah, c'est à dire que je vais jeûner 3 semaines là bas! :)
cela fait deux ans que je le fais là bas, et franchement, malgré la chaleur, c'est faisable: la foi et Allah peuvent tout
d'ici là, je vous souhaite un bon ramadan les filles et bon courage pour celles qui ont encore des jours à rattrapper :icon_wink:
106968.gif