question commission office hlm

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Ta vu je tavais di jen etait sur en tt cas contente pr toi ttes mes felicitations.et encore dsl de parler en mode sms Lilo mais comme jecris avc mon portable car chui sur laplication iphone en dsl.
 
Salut Nini

Moi, je trouve que c'est pas normal qu'on te le fasse visiter et passer en commission apres.

En gros, on te met l'eau a la bouche et si c'est pas toi qui es choisie ? :?:

En tous cas je te souhaite de tout coeur de l'avoir, c'est horrible les problèmes de moisissure :cry:

j'ai connu ça aussi et on a tenu 7 mois, logement proposé par une agence en plus, ben bravo le professionnalisme :-x


logement nikel et superbe ,logement attribué papier signé je demmenage le 15 aout ^^

super nouvelle, je suis contente pour vous rockinbanana
 
merci les filles si il ne viennent pas refaire pr la moisissure jene c pas comment ils vont le relouer honnetement :-/en plus il faudra que je fasse visité mon logement j'ai un peu honte a cause du moisi :-/
 
merci les filles si il ne viennent pas refaire pr la moisissure jene c pas comment ils vont le relouer honnetement :-/en plus il faudra que je fasse visité mon logement j'ai un peu honte a cause du moisi :-/

Super genial !!!!!!!!

Tu t'en fous de la moisissure, tu pourras expliquer aux visiteurs ce qui les attend :icon_twisted:
 
Bonjour moi jai eu une proposition de logement de préfet ( dalo ) le 25 mars et ya marque que je serai contacter par le bailleur et jusqu'à présent le 4 avril ya rien