question commission office hlm

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
coucou voila cet apres midi je dois visiter une maison un t5,mon homme avait telephoné pr prendre rdv avec la locataire actuel pr le logement pr le visité(demande de l'office hlm) elle a été étonné donc nous avons pris rdv pr une visite a 15h aujourd'hui,la comission d'attribution passe cette apres midi la dame de l'office hlm nous a dit de lui telephoné pr lui dire si c t ok ou pas pr le logement qu'en pensez vous?je stresse:cry:
 
Coucou

C'est étonnant qu'on te propose de visiter le logement avant que la commission ait eu lieu.........
d'habitude la comission se réunit, puis contacte la 1ère personne sur la liste (3 personnes généralement) et lui propose le logement.....

Vous êtes prioritaires?
 
Bonjour tu ne peix pas passer en comission le jour meme de ta visite.apres ta visite de lapart le gardien va te tamponer le bon de visite ki va transmettre a la societer HLM en mentionant ke tu souhait lappart et toi ton coter tu les apel et texplik ke ta visiter et ke tule ve.mais sache kevous serez o moins 3 personne a visiter et c le bailleur ki choisira selon le dossier le plus necessiteux et tien compte ossi du premier ki a visiter.tu doit fournir des papier justificatif o bailleur car tu passera a la prochaine comission voir la suivante tt depend si il on bcp dossier.ya un delai de 2 a 3 sem voila si ca a pu taider.apres la reponse favorable fo attendre ke lapart soi libre et ki est fai les travo fo compter 2sem suplemntaire
 
alors je n'ai pas eu de bon de visite je viens de leur tel on est les 1 er dessus on doit le visiter leur donner une reponse et il nous diront koi sous 48h
 
mdph prioritaire?oui je pense car logement (presence de moisissure)l'état dde mon fils se degrade a cause de l'insalubrité et on est au 3 eme sans ascenceur
 
C normal vero car c un appart proposer par la societer HLM dc il te propose lappart tu leur di si t ok et ensuite tu passe en comission , parcontre ken c un logent mairie tu passe a une premiere comission avc les membre de la mairie ki propose 3 locataire o bailleur de la el visite et ensuite so el est interessser tu passe a la 2eme comission du bailleur ki decide kel dossier sur les 3 demandeur kil accepte voila
 
Mais com toi c le bailleur ki ta proposer il peut tt a fait te mettre seul visiteuse sur un appartemnt .donc il t directmnt attribuer