quels sont vos trouvailles achetées sur ALIEXPRESS

MERCI nathys pr ton lien sur les robes chinoises je viens d'en prendre 2 elles sont trop mignonnes et a 2€ faut pas se priver hein lol on verra a réception si le coup de foudre est validé! voici mes trouvailles:

-palette maquillage
Professional Concealer Palette 15 Color Concealer Facial Face Cream Care Camouflage Makeup base Palettes Cosmetic 1439319-in Concealer from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group

-un truc pour hacher mon persil o_O
1pc herb grinder Spice Mill Parsley Shredder Chopper Fruit Vegetable Cutter cooking kitchen tools-in Mills from Home & Garden on Aliexpress.com | Alibaba Group

-12 paires de boucles
New Fashion 12 Pairs/Lot Lady Silver Earrings Double Side Shining Pearl Stud Earrings Big Pearl Earrings For Women A4SS0232 10-in Stud Earrings from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

-jouet bebe
2014 Wholesale 2014 New Cheap Baby Kids Play Water Painting Toys Mat& Doodle Magic Pen/Educational Drawing Board 45*29cm -in Drawing Toys from Toys & Hobbies on Aliexpress.com | Alibaba Group

- l incontournable robe de la reine congelée
Girls Princess Anna Elsa Cosplay Costume Kid's Party Dress Dresses SZ7 8Y-in Dresses from Mother & Kids on Aliexpress.com | Alibaba Group

-20 bagues de toujours la frozen
Wholesale Jewelry Lots Free Shipping New Fashion 20pcs Mix Lovely Flower Shape Resin Cartoon Girls Princess Children Kids Rings-in Rings from Jewelry on Aliexpress.com | Alibaba Group

-kit epile tes sourcils
3 Eyebrow Shaping brand makeup makeup eyebrow stencil +eyeliner stencil eyeliner stencil kit lace eyebrows-in Eyebrow Enhancers from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
-crayon sourcils
1 Waterproof Dark Brown Eyebrow Pencil Pen Eye Brow Eyeshadow Liner Powder Shaper Eyebrow Model Grooming Stencil Kit Makeup Tool-in Eyebrow Enhancers from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
-la dupe de naked
Fashion Cosmeitc Eyeshadow Palette Nake Eye Shadow Palette 12 Color Makeup Beauty & Health Make Up-in Eye Shadow from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
- baume a levre kawai trop mimi
1Pcs Cute Lipstick Lip Gloss Lip Balm Kawaii Doll Pattern Lip Care Beauty Makeup-in Lip Balm from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
-les fameuses chaussures a la mode et ridicule que mon ado veut absooooolument
High quality Led Shoes For Men Fashion Light Up Casual Shoes For Adults 7 Colors Outdoor Glowing Women light up shoes#898-in Men's Casual Shoes from Shoes on Aliexpress.com | Alibaba Group
-tutu pr la danse
Girls Ballet Dancewear Dress Tranning Dance Skirt Tutu Dress Leotard 4 Size New Arrival-in Ballet from Novelty & Special Use on Aliexpress.com | Alibaba Group
-chaussons de danse
Children Girls Canvas Ballet Dance Shoes Lovely Kids Girl Fitness Soft Sole Yoga slippers-in Dance shoes from Sports & Entertainment on Aliexpress.com | Alibaba Group
-telephone teletubbies bien moche mais bb verra pas
Funny Teletubbies Baby Music Phone Toy on Aliexpress.com | Alibaba Group
-maracas en bois
Colorful Wooden Maraca Wood Rattles Kids Musical Party Favor Hot Baby Child Shaker Toy 0 12 Months Baby Toys-in Baby Rattles & Mobiles from Toys & Hobbies on Aliexpress.com | Alibaba Group
- jogging abibas lol
NEW Spring Autumn Leisure long sleeve children suit set KIDS 2y 6y SportT shirt+kids pants clothing set,2pcs sets free shipping-in Clothing Sets from Mother & Kids on Aliexpress.com | Alibaba Group
-chaussons pour moi comme ca je nettoie le sol mdr
New 2015 New 1Pcs Dust Mop Slipper Lazy Quick House Floor Polishing Cleaning Socks-in Slippers from Mother & Kids on Aliexpress.com | Alibaba Group
-chaussures bb pas cheres
size 21 25 children denim shoes canvas baby shoes casual single fashion kids sneakers-in Sneakers from Mother & Kids on Aliexpress.com | Alibaba Group
-pinceaux maquillage
12 PCS Makeup Brushes Professional Makeup Brushes Tools Set Make Up Brushes Kit Beauty Brushes for Makeup 1449596-in Makeup Brushes & Tools from Health & Beauty on Aliexpress.com | Alibaba Group
 
Le site est fiable ? Pas de probleme de douane ou de carte bancaire ?? Ou de frais de douane

Merci !

Les frais de douane sont plus risqués lorsque l'on prend la livraison payante et d'autant plus si l'on prend des livraisons en express.
De manière plus générale c'est forcément risqué si l'on achète de la contrefaçon puisque la vente et l'achat de contrefaçon est interdite.
 
Oh ! Malshe !

Il faut que j'équipe toute la famille avec tes chaussons !!! C'est crado ici... trop de taf en ce moment... pas le temps de faire le ménage !!!

ça devrait exister pour les chiens aussi... avec tout ce qu'ils piétinent toute la journée...

ça et un aspi automatique... et je devrais tenir le bon bout !!!

de temps à autre tu trempes les pieds des gosses dans le seau à récurer et HOP, le tout est joué !!

LOL !!!!!! :)
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Oh ! Malshe !

Il faut que j'équipe toute la famille avec tes chaussons !!! C'est crado ici... trop de taf en ce moment... pas le temps de faire le ménage !!!

ça devrait exister pour les chiens aussi... avec tout ce qu'ils piétinent toute la journée...

ça et un aspi automatique... et je devrais tenir le bon bout !!!

de temps à autre tu trempes les pieds des gosses dans le seau à récurer et HOP, le tout est joué !!

LOL !!!!!! :)

MDR si t'as un bébé qui marche à 4 pattes dans la tribu j'ai vu une grenouillère aussi dans la même matière que les chaussons!! sinon le mieux c'est un robot humain qui fait le ménage, le linge, le repas... j'ai cherché, j'ai pas trouvé arf zont bien du inventer ça nos amis du levant!!!
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO et nathys
Mais je ne comprends pas pourquoi ces sites sont accessibles si au final on risque une amande?? Ça n'a pas de sens!! J'attend une commande dupe naked! Et franchement je me vois mal mettre 45e chez sephora!!