quels sont vos trouvailles achetées sur ALIEXPRESS

rhooo j'adore cet infuseur, trop marrant , merci

Continuez à nous faire part de vos trouvailles :)
 
je viens de faire une commande de babioles pour garnir le calendrier de l'avent de ma fille : bijoux fantaisie essentiellement pour la plupart à moins de 50 centime pièce
un de ceux que j'ai préféré : le vif d'or d'Harry Potter en pendentif pour 0,48 € fdp gratuits
necklace jewelry display Picture - More Detailed Picture about sale fashion Collares populares Movie Theme Jewelry Angel Wing Thin Necklaces Quidditch Harry Potter Charm Golden Snitch Pendent Picture in Chain Necklaces from BINSUN | Aliexpress.com | Alibaba Group
 
Moi aussi, je commence à farfouiller pour le calendrier de l'avent.

J'ai pris ça aujourd'hui :

- bonnets pour sous la douche :

Smile marché mignon ménages Super Meng Cartoon dentelle bonnets de douche imperméable à l'eau dans Bonnets de bain de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

- serviettes pour leurs crochets perso :

Livraison gratuite Nursery essuie mains en tissu doux en peluche Cartoon animaux essuyez Hanging de bain serviette sèche dans Hand Towels de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

- bonnet mircro-fibre pour après la douche à la piscine, le temps de s'habiller :

Nouveau 2015 femmes filles lady magique Quick Dry cheveux Bath maquillage cosmétiques bouchon de bain outil séchage serviette Head Wrap chapeau dans Hooded Towels de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

- presse-dentifrice :

2015 Hot salle de bains Animal de bande dessinée créative dentifrice Squeezer porte brosse à dents de bain outils distributeur presser salle de bains ensemble dans Lots de salle de bains de Maison & Jardin sur AliExpress.com | Alibaba Group

- petite robe chinoise :

Hot Kid chinois Girl Child bébé Peacock Cheongsam robe Qipao 1 8 YS vêtements dans Robes de Produits pour bébés sur AliExpress.com | Alibaba Group

- bague hello kitty :

Mode argent plaqué douce belle bonjour Kitty bague. Vintage strass cristal anneaux réglables pour les femmes bijoux dans Bagues de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- stylo à billes rouge à lèvres :

1 PCS mode bureau papeterie strass forme de rouge à lèvres stylo bille stylo cadeau dans Stylo-billes de Fournitures de bureau et scolaire sur AliExpress.com | Alibaba Group

- culottes minnie :

4 pcs/lote 2014 nouveaux mode enfants culotte mémoires des filles sous vêtements féminins des enfants cartoon belle culottes vêtements pour enfants dans Culottes de Produits pour bébés sur AliExpress.com | Alibaba Group

- boxer minnie :

1 pcs 2015 nouveaux enfants de la mode culotte mémoires des filles minnie boxeuses des sous vêtements des enfants belle vêtements pour enfants dans Sous-Vêtements de Produits pour bébés sur AliExpress.com | Alibaba Group

- bague frozen :

1 pcs nouvelle neige Romance enfants anneau de bande dessinée princesse Aisha Anna bijoux couleur aléatoire, Ne peut pas choisir des couleurs et Styles 608 dans Bagues de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- barrette cheveux frozen :

Bande dessinée coréenne cheveux de cheveux enfants filles 3 10 anos vieux bébé BB clip tf595 dans Accessoires de cheveux de Accessoires et vêtements pour femmes sur AliExpress.com | Alibaba Group



ET DES LIENS POUR LES PLUS GRANDES :

- bague gothique : 2015 New Fashion Hot vente femmes accessoires Vintage personnalité sculpté anneau de miroir de gemme noire dans Bagues de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- bracelet (aussi garçon) : 2015 en cuir véritable mer tortue Charm Bracelet manchette tressé Wrap Bracelet & Bangles mode pour femmes hommes cadeaux dans Bracelet amulette de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- pince étoile de mer véritable : New Girl Fashion coréenne élégant Chic Starfish Sea Star épingle cheveux Clip accessoires bijoux DTZE # 52806 dans Bijoux de cheveux de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- boucle d'oreilles étoiles à strass : Nouveau 2014 étoiles de mer en forme de femmes boucles d'oreilles / marque Rhinstone femmes boucles d'oreilles / femmes mode bijoux dans Clous d'oreilles de Bijoux sur AliExpress.com | Alibaba Group

- pendentif hibou blanc : http://fr.aliexpress.com/item/Fashi...-Long-Chain-Necklace-Hot-GUB/32335384000.html

- pendentif pin-up chat : http://fr.aliexpress.com/item/New-F...o-Mosaic-Diamond-Necklace-GUB/1956543967.html

- bracelet bling bling : http://fr.aliexpress.com/item/Fashion-Lovely-Heart-Peacock-Leaf-Key-Bracelet-GUB/32330962507.html

- porte cartes : http://fr.aliexpress.com/item/4-Col...105.html?adminSeq=206088308&shopNumber=832596
 
  • Like
Les réactions: isa3319