quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Il n'y a pas de recette miraculeuse. Pour mener à bout un régime il faut de la rigueur. Quand je dis "à ma sauce" c'est que je m'autorise des choses qui ne le sont pas (ou plus) forcément par dukan.
Après il s'agit aussi de connaître son corps. Ce qui marche pour une ne marchera pas systématiquement pour une autre.
 
Merci Audrey.
Oui Dukan également mais à ma sauce. J'ai déjà perdu un peu moins de 35kgs grâce à ce régime.
Selon le site il me reste 6kgs (a reperdre) pour atteindre mon juste poids. (Poids inférieur à ce dernier avant novembre)
-400g ce matin, je pense me mettre aux légumes aujourd'hui.
Je sais que je peux y arriver rapidement car tous ces kilos repris sont dus à du grand n'importe quoi (crises de "goinfrage" aiguës suite problèmes perso...)
Bon courage à toutes!

Bravo 35 kg c est pas rien !
J ai deja fait ce regime il y a 4 ans, j avais perdu 13 kilos, mais j ai eu un petit bebe ! une grossesse qui m a fait prendre 8 kilos :), enfin c est pas grave, je suis motivée pour retrouver mon poids d avance grossesse , il me reste 4 kilos à perdre ... d ici 1 mois je passe en consolidation.
J aime bien ce regime, :)je ne trouve pas ca contraignant , quand je mange au travail, je me prepare ma lunchbox et c est parfait !
Je fais comme mivtec, je regarde mes photos, je l ai meme collé sur le frigo :)
J evite au maximum les toleres, mais ce n est pas toujours facile :icon_lol:, je reste malgré tout tres tres tres gourmande !
 
Il n'y a pas de recette miraculeuse. Pour mener à bout un régime il faut de la rigueur. Quand je dis "à ma sauce" c'est que je m'autorise des choses qui ne le sont pas (ou plus) forcément par dukan.
Après il s'agit aussi de connaître son corps. Ce qui marche pour une ne marchera pas systématiquement pour une autre.

tout a fait d accord, autrefois il me semble meme qu un carre chocolat ligne de poulain etait autorisé par semaine !

J ai trouvé des meringues dukan a geant l autre jour .... Trop bon
 
J'ai fait ce régime en 2009, j'ai démarré à 72kg, et après 5 jours PP + 1 mois 1/2 de phase 2, j'étais à -8kg. Je suis passée en conso, et j'ai perdu encore 4kg. En entrant en stabilisation, j'ai repris 2 ou 3 kg dans les 3 années suivantes, mais ça me convenait bien. Mais cette année, j'ai repris la pilule, pris 6kg en 6 mois, arrêté mon jour PP cet été car dégoutée, et j'ai continué à prendre.
Bref, aujourd'hui, je suis retournée au point de départ, et je pense sérieusement à m'y remettre. Ce n'est pas tant les kilos, mais surtout ma silhouette qui me dérange, et Dukan m'avait bien aidé à perdre mon ventre, et raffermir tout ça.
Après, je sais qu'il faut avoir le déclic, être prête à tenir le coup, j'espère perdre 5 ou 6 kg, pas plus, afin de ne pas avoir trop de temps à passer en conso. Je préfère être prudente, et assurer 6kg plutôt que perdre 10 et craquer. Du coup, je me demandais si je pouvais passer directement de la phase 1 à la 3, en zappant la phase de croisière ?