quelqu'un fait dukan en ce moment ?

finalement j'ai fini par finir le truc aux crevettes.... soit rassurée mivtec, notre chat va bien!

Kitine comment s'est passé ta 3eme journée?

J'ai enfin une pile neuve dans ma balance, j'attends le verdict demain matin!
 
J'ai reussi a tenir sans probleme aujourd'hui. La pire journee a vraiment été hier. Ce soir j'ai bien aimé les tomate à l'étuvé.

Ma balance aussi ne fonctionne pas très bien j'en ai commandé une nouvelle!
 
J'ai fini mon régime natnam, -2kg... pas mal en ce qui me concerne étant donné que j'ai peu de kilos à perdre. Je vais continuer dans la même lancé mais en rajoutant les produits laitiers et ce matin j'ai mangé une tranche de pain de mie au soja car le pamplemousse c'est plus possible. Le reste du régime je vais garder car ça me va!!!
Mon gros problème c'est le repas chez belle maman le week end. Cette semaine j'ai réussi à l'esquivée mais samedi et dimanche je vais y passer à coup sûre :)

Judika donne nous ta recette de flan, j'adore le flan!!!
 
Dernière édition:
bonjour a tous :)
pour celles qui n y arrivent pas avec le regime dukan il.y a aussi le regime delabos
il.est tres equilibré sans frustration .et ont ai pas en carence avec .

petit exemple ;
matin : thé ou café sans sucre
une tranche de pain et 30 grammes de fromage

midi: 200gr de viande (avec une cuillere de sauce)
feculent riz.pate.semoule.frites...( l equivalent d un bol chinois)

gouter :important!!! chocolat noir ou fruits ou fruits sec (raisin,pistache,noix de pécan...)

diner: fruits de mer ou poisson
legumes cuit a.volonter
ou 200gr de crudités

voila.c un petit.exemple .
a oui et il y a deux repas JOKER dans la.semainerockinbananarockinbanana

pour moi c est un.regime.tip.top
c est passer a la tv et sa a fait ses preuves . d ailleurs.le.fameux.docteur DELABOS consulte sur ROUEN
 
j'ai fait un flan patissier hier, super bon!

C'est pour 4 personnes
4 œufs
2 gousse de vanille
5 a 8 c a soupe rase d'édulcorants a cuire
50cl de lait écrémé

Préchauffer le four a 180° ou th6.
Dans une terrine battre les œufs avec la vanille et l'édulcorant.
Ajouter le lait puis mélanger.
Verser la préparation dans un plat a bord lissés allant au four.
Mettre a cuire pendant 1h.

Ce soir je tente le souffle au jambon!
 
coucou les filles petites question vous payé combien vous l'huile de parraffine par chez vous et la poudre de protifar plus car la moi je viens d'être étonné car y a 2 ans ou l'année dernière je ne sais plus je payé 5.40 euros le litre d'huile de parraffine et la j'ai appelé ma pharmacie et il me demande 11.80 euros vla l'augmentation j'ai cherché sur le net et il parle de 55% et pour le protifar ils m'ont dit 24.40 euros je trouve ça cher quand même donc je sais pas ou je vais pouvoir trouvé ça à moins cher ci vous avez des idées .merci à vous