quelqu'un fait dukan en ce moment ?

J'avais essayé Dukan = une cata
perte de poids trop légère pour garder la motivation , crises de boulimie irrepréssibles des que je rentrais du boulot.... et en plus , ça revient très cher

bref nul ! et comme on ne restreint pas les quantités , l'estomac est distendu par les quantités impressionantes de fromage blanc et autres laitages maigres...

Plus jamais !!!!
 
oulalala je risque de me faire jeter ..mais je suis une anti ---ducon !!et ducon est bien le mot ....
biensur ça marche au debut mais rien n'est equilibré c'est le meilleur moyen de faire le yoyo !!!
attention tit bif je fais 1.55 pour 52kg (merci les fetes :p) et je me suis remise a mon regime (enfin pas regime mais manger equilibré et ce matin -200g)
attention a l'albumine et a vos rein car ducon c'est tout sauf bon pour votre santé ...mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps ..mefiez vous neanmoins des pertes de poids trop rapide (votre coeur ainsi que votre peau vont morfler !!!
allez courage a vous !!
je suis dispo sur mon tchat si vous voulez en parler ....a plus mes loulous du fofo ..

tout a fais raison popi, moi au debut ce fut une cata, malaise vagal, palpitations pendants 3 mois plus de regles!!

du coup mon medecin traitant a dapté un régime a mon cas!! je ne passe pas par les meme phases de dukan!!!

phase d attaque ok et apres je remange normal y compris mcdo!! j ais perdus 8kg depuis 5 mois et j en ais repris que 2 a cause des fetes

bon courage la miss