Quelques codes actif au 08/08/15

Avec votre code avantage 7538,
  • Bénéficiez de 10 euros de réduction sur votre commande Automne-Hiver 2015-2016
  • Livraison offerte en relais
  • Paiement report
Offre valable sur les prix malices, les produits étoiles et les offres déjà démarquées. Livraison gratuite en Relais Colis, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement. Enfin dès 30€, payez dans 3 mois sans aucuns frais supplémentaire. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau. Offre valable 1 seule fois du 01/09 au 31/10/2015"
 
testé ce jour il n'y a que celui la qui fonctionne je ne sais pas ce qu'est le cadeau et fdp payant
CG DC DE LA SAISON EN COU Code 0087
 
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à appliquer ce genre de code en téléphonant comme c'est indiqué? J'avais une fois trouvé un code comme ça sans faire exprès en faisant une faute de frappe sur le code que je voulais vraiment utiliser. Alors j'ai appelé la conseillère en question, laquelle a été assez désagréable en me demandant comment j'avais eut ce code, en disant que je ne devais pas chercher à l'utiliser, que je n'y avais pas droit et qu'elle ne pouvait pas me dire ce à quoi il donnait droit.
Donc je me demande bien à quoi ça sert d'écrire que si on veut néanmoins en profiter il faut téléphoner... Ou bien je suis juste tombé sur une conseillère pas sympa!

Je pense que justement l'application de ce type de codes est soumise à vérification, donc de fait par une conseillère au téléphone (soit réservé à des employés vb, ou autres sociétés via leur CE, ou autres...)