Quelques codes actif au 08/08/15

Aurelie50

Habitué
10 Août 2012
1 900
192
1 560
Normandie ♥
Bonjour,

Voici quelques codes que j'ai trouvé en tapant des numéros au hasard !!!!

TROUSSE DE TOILETTE BEBE Code 4287

1 CADEAU AU CHOIX Code 4387
(kit anniversaire garçon, kit anniversaire fille, kit dentiste ou cadeau surprise)

PLAID DOUCEUR BEBE EN POL Code 5987 et 15/40

1 CADEAU AU CHOIX
Code 3087
(le loto T'houpi, l'imagier des animaux ou le cadeau surprise)


C02A DC DE LA SAISON EN C Code 0077
CG DC DE LA SAISON EN COU Code 0087
(je sais pas du tout a quoi correspond ce "cadeau"!!!!)


Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande. A vous de les tester....
6287 2587 6287 4087


8087 3587 : Ce code avantages n'est pas accessible sur le site internet. Néanmoins, si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez joindre notre conseillère au 0892 700 201 (0,34 euro/min)
 
8087 3587 : Ce code avantages n'est pas accessible sur le site internet. Néanmoins, si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez joindre notre conseillère au 0892 700 201 (0,34 euro/min)
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à appliquer ce genre de code en téléphonant comme c'est indiqué? J'avais une fois trouvé un code comme ça sans faire exprès en faisant une faute de frappe sur le code que je voulais vraiment utiliser. Alors j'ai appelé la conseillère en question, laquelle a été assez désagréable en me demandant comment j'avais eut ce code, en disant que je ne devais pas chercher à l'utiliser, que je n'y avais pas droit et qu'elle ne pouvait pas me dire ce à quoi il donnait droit.
Donc je me demande bien à quoi ça sert d'écrire que si on veut néanmoins en profiter il faut téléphoner... Ou bien je suis juste tombé sur une conseillère pas sympa!
 
Non, pour ma part, j'ai jamais utilisé ce genre de code par téléphone....

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à appliquer ce genre de code en téléphonant comme c'est indiqué? J'avais une fois trouvé un code comme ça sans faire exprès en faisant une faute de frappe sur le code que je voulais vraiment utiliser. Alors j'ai appelé la conseillère en question, laquelle a été assez désagréable en me demandant comment j'avais eut ce code, en disant que je ne devais pas chercher à l'utiliser, que je n'y avais pas droit et qu'elle ne pouvait pas me dire ce à quoi il donnait droit.
Donc je me demande bien à quoi ça sert d'écrire que si on veut néanmoins en profiter il faut téléphoner... Ou bien je suis juste tombé sur une conseillère pas sympa!
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à appliquer ce genre de code en téléphonant comme c'est indiqué? J'avais une fois trouvé un code comme ça sans faire exprès en faisant une faute de frappe sur le code que je voulais vraiment utiliser. Alors j'ai appelé la conseillère en question, laquelle a été assez désagréable en me demandant comment j'avais eut ce code, en disant que je ne devais pas chercher à l'utiliser, que je n'y avais pas droit et qu'elle ne pouvait pas me dire ce à quoi il donnait droit.
Donc je me demande bien à quoi ça sert d'écrire que si on veut néanmoins en profiter il faut téléphoner... Ou bien je suis juste tombé sur une conseillère pas sympa!
Pareil je ne commande jamais par téléphone, toujours par internet.