Quelques bricoles "tuning" pour les kékés à quelques euros .

Quand tu vois ce genre de trucs horrible , t'a honte pour eux ..

volvo850cote.jpg

alfa-146-jacky.effet-blanc.JPG

Apres y'en a qui sont assé jolies , mais en general c'est quand ca reste assé sobre , puis .. faut pas s'imaginer faire un beau tuning sur une caisse des années 80 mdr ..
Enfin , je trouve ca inutile

EDIT: Quoique finalement , ca peut etre sympas le tuning
tuning_image.jpg

MDRRRRRRRRRRRRRr

Hihi, oui il y a de bons côté aussi au tuning on dirait ! Il y a le modèle pour femmes ??

Chacun ses gouts ;) "les gouts et couleurs sont dans la nature" :cool: pas du tout mon style mais merçi ;)
de la à dire pitoyable .... :?

"Pitoyable", c'est façon de parler, peut-être exagéré mais je veux dire par là que quand même la plupart du temps, ça vole pas haut et que le QI des personnes qui "tunent" est souvent inversement proportionnel à tout ce qu'ils investissent sur leur véhicule. Mais bon comme tu dis, il faut pas généraliser.

Le tuning des Harley par exemple, ça me fait pas le même effet, je trouve ça plus sympa, au niveau esthétique ça peut-être très beau.

Après, il y a sûrement des choses que moi j'aime bien et que d'autres vont trouver ringard ou kitche, il en faut pour tous les goûts.

Dernière édition:
C'est plus du custom que du tuning , pour moi tuning=kéké du village .
Custom , ca me fait plus penser à des améliorations esthétiques tout en gardant l'âme de la bête ..
De la modification au sens nôble .
Apres , comme ont dit hein , chacun son avis . Je crois qu'on a lancé le débat mdr

"Pitoyable", c'est façon de parler, peut-être exagéré mais je veux dire par là que quand même la plupart du temps, ça vole pas haut et que le QI des personnes qui "tunent" est souvent inversement proportionnel à tout ce qu'ils investissent sur leur véhicule. Mais bon comme tu dis, il faut pas généraliser.

Le tuning des Harley par exemple, ça me fait pas le même effet, je trouve ça plus sympa, au niveau esthétique ça peut-être très beau.

Après, il y a sûrement des choses que moi j'aime bien et que d'autres vont trouver ringard ou kitche, il en faut pour tous les goûts.

tu sais que chez eux c'est une passion, mais qui dépasses le raisonnable :idea: entre manger ou "décorer" leur "voiture" (hum :mrgreen: ) il passerais des heures a orner "les kékés" :mrgreen: