Quelques bricoles "tuning" pour les kékés à quelques euros .

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
Déstockage Auto - Moto - GPS - Achat au meilleur prix - Déstockage Auto - Moto - GPS Produits par page 30 Prix-ASC
g_00915005.jpg

g_02723040.jpg
 
Hihi, il en faut pour tous les goûts t'as raison, mais c'est pas mon truc. Dans la commune où je suis née, il y en a plein des kékés et quand j'y retourne de temps en temps j'avoue que je trouve ça assez pitoyable, mais on se marre bien de temps en temps à les voir.
 
Tu m'étonne !
A part frimer (quand c'est pas , comme tu dis , pitoyable) je vois pas l'intérêt ..
Le pire c'est les gars qui mettent tout le fric du couple dans leur caisse .. mdr , je suis dejà tombé sur l'emission "confession intime" (oui je sais je sais c'est pas une reference ... Je soupçonne certains de surjouer voir d'etre des acteurs mais bon ..) ou on voyait ce genre de situation , un grand moment de bonheur , des barres à en pleurer ..
Bande de bolos mdr
 
Quand tu vois ce genre de trucs horrible , t'a honte pour eux ..

volvo850cote.jpg

alfa-146-jacky.effet-blanc.JPG


Apres y'en a qui sont assé jolies , mais en general c'est quand ca reste assé sobre , puis .. faut pas s'imaginer faire un beau tuning sur une caisse des années 80 mdr ..
Enfin , je trouve ca inutile



EDIT: Quoique finalement , ca peut etre sympas le tuning
tuning_image.jpg


MDRRRRRRRRRRRRRr
 
Chacun ses gouts ;) "les gouts et couleurs sont dans la nature" :cool: pas du tout mon style mais merçi ;)
de la à dire pitoyable .... :?