N
ninis56
Invité
je suis degouter hier j'ai fais quelques commandes pour les soldes j'ai recu les email de commandes mais elles n'apparaissent nulle part dans mon suivi vous en pensez quoi?
je suis degouter hier j'ai fais quelques commandes pour les soldes j'ai recu les email de commandes mais elles n'apparaissent nulle part dans mon suivi vous en pensez quoi?
mortderirenon plus sérieusement
tu as commandé des tailles différentes pour tes gigoteuses???
moi j ai 2 de la même taille et sincèrement quand ma fille vomit ou la tache je suis bien contente d avoir la seconde en attendant que la 1ere tourne dans la machine a laver
alors jj tu as reussi a commander??ah oui cool , je vais aller voir ca , je vais le commander s'il est tjrs disponible
j'aime les escarpin talons, et la c l'occasion un pas chér
C'est bizarre je viens de regarder mes deux commandes sont indiquées expediees alors que je n'ai pas demandé la livraison rapidemes deux commandes sont expediées en depot relay. J'ai pris l'option en 48h pour 1.90 en plus.
Pas de souci
C'est bizarre je viens de regarder mes deux commandes sont indiquées expediees alors que je n'ai pas demandé la livraison rapide
ils sont a fond la:-D
EN EFFET C EST ETRANGE CA:shock:C'est souvent comme ça avec Quelle, commande validée dans la soirée par contre après ça ne veut pas dire que tu vas la recevoir rapidement
J'ai une commande avec livraison en relais qui a été enregistrée le 17 et depuis plus aucun changement de statut alors que je vais en recevoir une aujourd'hui qui a été enregistrée le 20....:-?