QUELLE: Jusqu'à -90% ! !

je suis degouter hier j'ai fais quelques commandes pour les soldes j'ai recu les email de commandes mais elles n'apparaissent nulle part dans mon suivi vous en pensez quoi?
 
je suis degouter hier j'ai fais quelques commandes pour les soldes j'ai recu les email de commandes mais elles n'apparaissent nulle part dans mon suivi vous en pensez quoi?

Hier soir ma commande avait disparue, ce matin elle est expédiée donc ne t'inquiête pas ils doivent subir quelques bugs informatiques mais tes commandes sont enregistrées donc pas de soucis :icon_wink:
 
mortderirenon plus sérieusement
tu as commandé des tailles différentes pour tes gigoteuses???
moi j ai 2 de la même taille et sincèrement quand ma fille vomit ou la tache je suis bien contente d avoir la seconde en attendant que la 1ere tourne dans la machine a laver

Non j'ai commandé en 65 car j'en ai 1 autre en 65 (rose comme Shona j'adore) et une autre plus grande (je sais plus quelle taille). J'ai du mal à me projeter en "bébé de 4 mois ou 6" mais je me dis que j'ai le temps de voir venir.:oops:
Donc les 2 en petite taille histoire de réchauffer ma p'tite princesse. :eek::eek:
 
ben moi j'ai pas pensé à en prendre 2

mais alors ça ne m'a même pas effleurée ! :-?

en taille naissance j'en avais une seule qui sechait dans la journée puisqu'elle, elle passait ses journées dans le doomoo

en taille au dessus jusqu'à 6 mois j'en ai 2

et après je viens de commander celle de quelle pour laisser chez mes parents quand mon père l'aura les mercredis

en fait j'attend les soldes 3S pour avoir alex le panda et kiabi pour une rose


pour ce qui est de ma commande elle est expédiée en intégralité je devrais donc l'avoir demain ou vendredi rockinbanana

j'ai trop hâte d'essayer les chaussures ! :)
 
C'est bizarre je viens de regarder mes deux commandes sont indiquées expediees alors que je n'ai pas demandé la livraison rapide:eek:

ils sont a fond la:-D


C'est souvent comme ça avec Quelle, commande validée dans la soirée par contre après ça ne veut pas dire que tu vas la recevoir rapidement :p
J'ai une commande avec livraison en relais qui a été enregistrée le 17 et depuis plus aucun changement de statut alors que je vais en recevoir une aujourd'hui qui a été enregistrée le 20....:-?
 
C'est souvent comme ça avec Quelle, commande validée dans la soirée par contre après ça ne veut pas dire que tu vas la recevoir rapidement :p
J'ai une commande avec livraison en relais qui a été enregistrée le 17 et depuis plus aucun changement de statut alors que je vais en recevoir une aujourd'hui qui a été enregistrée le 20....:-?
EN EFFET C EST ETRANGE CA:shock: