Quelle je reve????!!!!

il faudrait leur rapeller que dans le reglement, aucun montant n'est exigé pour passer commande. Se mobiliser aupres du service des conso.
 
ah lala et moi qui me posait des questions..."commande expediée" soit disant sur le suivi et deja au relais ....et aucun prelevement...

vous croyez que c'est une supercherie...
 
moi je te conseille d'envoyer un e-mail et de demander des explications concernaNt l'attitude du conseiller car à mon avis ils doivent sous traiter. PROFITE S'EN POUR DEMANDER où EN EST TA COMMANDE; moi je les contacte par mail pour être sur d'avoir une trace.
bonne chance
 
POMSAMI Bonsoir... Bah je vais pas t'apporter grand chose mais ils sont culottés c'est clair, c'est soit je te marche dessus soit c'est toi...HUM!
CHAFOU Bonsoir, Si tu ne souhaites pas appeler tu peux toujours harceler en message via leur site internet c toujours une bouteille dans la mer de plus. Et je te "conseillerai" de ma petite expérience de passer par AUTRE DEMANDE, plutôt que leur itinéraire PRB AVEC MA COMMANDE et pkoi pas d'ajouter dans ton msg "MERCI DE NE PAS MIGNORER"..
ENFIN QUELLE c apparemment UNE LONGUE HISTOIRE!!!

Bisoux
 
Laisse toi pas faire

c est abusé moi j ai déja eu le coup de pa de cado dan mon colis meme pa de cado de remplacement mais pa a ce poin la laisse toi pa faire normalement le clien est ROI tu payes (meme si c est des petites commandes) quelle doit te satisfaire sinon il von perdre leur client
 
Vous commencez à m'inquiéter.... j'ai passé 3 commandes il y a environ 10 jours elles sont toutes enregistrées comme envoyées mais toujours rien dans ma boites aux lettres.... aucune livraison..... :shock: je vais envoyer un message demain pour savoir où en sont mes commandes :evil: à suivre !
 
moi aussi commande du 09.10 non recue et débitée pour 5 euros, alors c'est pas grave je perds 5 euros et j' evite de me faire grille mon compte, c'est pour ca que moi j'ai pas tel j'avais le préssentiment ils m'ont déjà grillé comme ca

nan faut pas te laisser prendre 5 euro comme ca
ne les lache pas
tu rouvre un compte au pire