Quelle je reve????!!!!

pomsami

Membre actif
30 Octobre 2008
865
9
60
CERGY, VAL D'OISE
Bonsoir,

Je viens d'appelé Quelle pour des commandes datant de plus d'un mois que je n'ai toujours pas reçu (et débité en plus!!!), le conseiller m'a dis "madame pour l'une de vos commandes les articles sont annulés (et le remboursement inexistant!!!)" de plus il a le culot de me dire "mais madame vous ne faites que de petites commandes (ils ont oubliés mes commandes à + de 50euros!!!) on va vous interdire de commander chez Quelle" Alors là j'ai pété une dizaine (voir une centaine) de câble, je lui ai dis qu'il se fout de la gueule du monde, que cela fait plus de 7 ans que je commande chez Quelle que ça ne va pas se passer comme ça et j'ai demandé à parler à un responsable. Le responsable que j'ai eu m'a dis "je ne sais pas ce que vous a dis mon collègue, mais il est vrai que vous faites souvent de petites commandes..." alors je lui ai dis ou est-il indiqué le montant minimum à acheter chez Quelle ? Il m'a dit " Madame continué à commander chez Quelle et je m'occupe de votre remboursement, bonne soirée madame..."
Alors je sais pas si ce n'est que moi qui ai de mauvaises expériences chez Quelle mais là je commence a me saoûler grave de chez grave....Heureusement que club promos existe ça permet de vider son coeur, et là du coup ça va mieux.

Bonne soirée à tous
 
ça fait des années et des années que je ne commande plus chez eux.
Ce sont des voleurs, on en a déjà parlé plus d'une fois sur les différents posts quelle : ils livrent et débitent plein pot, n'envoient jamais les cadeaux, annulent les cdes débitent et ne remboursent pas.
Donc je serais toi, j'arrêterais de commander chez eux :)
 
moi aussi commande du 09.10 non recue et débitée pour 5 euros, alors c'est pas grave je perds 5 euros et j' evite de me faire grille mon compte, c'est pour ca que moi j'ai pas tel j'avais le préssentiment ils m'ont déjà grillé comme ca
 
franchement c'est abusé, moi a ta place j rappellerai sans donner mon nom et num client jusqu'a ce que j'ai un vrai responsable en ligne et la je demande nom et prenom de la personne que j'ai eu au tél et j'écris un courrier à la disrection.
elle s'en prendra plein la geulle et j'en suis sure que c'etait une de ses collègues qui s'est fait passe pour son responsable.
moi je me vengerai.:-x:-x