Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

En ce moment je me fais les saisons de "Big Bang Theory"... J'adore ! Je n'avais jamais regardé, hormis un épisode par ci par là... C'est super bien écrit et l'acteur qui interprète Sheldon est tout simplement excellent !
 
  • Like
Les réactions: Grets
Vu The Age of Adaline, un joli film, bien que prévisible...

Blake Lavely est vraiment belle ....
 
J'avais laissé tomber The Big Bang Theory au premier épisode mais peut être que je ne lui avait pas donne suffisamment de temps ou que je n’était pas d'humeur car énormément de personnes adorent cette série.
 
Je vais me mettre a la saison 3 de Ray Donovan.
J'ai hâte. Pour ceux qui ne connaissent pas encore disons que c'est quelque part entre Les Sopranos et Dexter.
Meilleure série dramatique des 3 dernières années a mon avis:
 
Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
 
Je vais me mettre a la saison 3 de Ray Donovan.
J'ai hâte. Pour ceux qui ne connaissent pas encore disons que c'est quelque part entre Les Sopranos et Dexter.
Meilleure série dramatique des 3 dernières années a mon avis:
Ah je ne connais pas. J'ai adoré Dexter et les Sopranos m'ont bien plu aussi mm si je n'ai pas tout regardé.
Pour ce qui est d'un film, j'aimerais bien voir Le tout nouveau testament.
Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve, François Damiens, Pili Groyne
Je les aime tous. :wacky:
J'ignore si le film est bon ou pas, mais rien que pour les acteurs. Il love them !
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu le trouves je te le conseille vivement.
J'ai mis l"homme irrationnel version Youtube, car Allo Cine bloque certains pays...dont le mien :).