Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

Bon je les verrai avant toi alors ;)

Gaffe avec Orphan Black si tu regardes un épisode... Moi je n'ai pas pu m'arrêter et ai regardé les deux saisons d'un trait... J'attends la 3ème avec impatience :arghh:... Par contre tu me diras ce que tu en as pensé ok ? :)
 
C'est bien mon genre aussi de me faire plusieurs saisons d'un coup quand j'aime :).
A ce propos, tu as vu Daredevil? (mon avatar) C'est sur Netflix, vraiment très très bon!
 
Avez vous des séries SF à me conseiller? pas trop gore hein, car c'est pour regarder en famille !

Depuis the hundred nous sommes frustrés :(
 
Moi j'aimais bien Real Human, série suédoise en 2 saisons, mais je ne saurai te dire où la trouver, et je déconseille la version française vraiment pas top...
 
je déconseille la version française vraiment pas top...
Je suis comme toi, je préfère les version originales. Je trouve que la qualité du doublage en Français est devenu proprement horrible ces dernières années.
 
@greg J'ai commencé Sense8 et c'est une bonne surprise ! ^^" Super bien filmé, bonnes musiques, intrigue palpitante... vraiment bonne découverte. Je pense que ça devrait vraiment bien meubler quelques moments creux de ton été :)