Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?


  • Oups au temps pour moi content_big je l'ai regardé en VO STFR :oops:

    Moi les suédois c'est un ptit déjeuner ..... avec :


    william10.jpg




    Mais bon , faut pas rêver ... C'est toujours dans la réalité avec çà !


    00529559-t0.jpg



    Et aux Fibres en plus ... :splash:
 
wasi wasa, merci Sonia pour ces films

le dernier que j'ai vu au cinéma était tiré d'un roman "Le hérisson" interprété par Josiane Balasko entre autres


Quant au film tv à voir ce soir, aucune idée
 
(ha punaise je viens de me faire mal avec l'image du suedois... concentration sonia concentration , focus focus focus)

Tu es allée voir Harry Potter Mivtec? pour ma part je n'ai jamais véritablement suivi cette saga en fait :/
 
inglourious-basterds_3001.jpg


INGLOURIOUS BASTERDS

Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


J'ai vu au ciné le trailer il y a quelques mois, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je le vois.... Surprenant ! je ne m'attendais pas vraiment à ca ( en me basant sur la bande d'annonce)Un film d'exception à voir sans plus attendre ! Du pur Quantin Tarantino ... avec Avec Brad Pitt, Mélanie Laurent, et Christoph Waltz qui excelle dans son rôle : incroyable !

J'ai été bluffée, je vous invite à aller le voir au cinéma, par contre , évidemment il est très violent ... mais plus de 2h30 sans aucune longueur , je crois que j'irais le voir en VOSTFR ne serait ce que pour la prouesse de Chritoph Waltz, acteur que j'aimerai découvrir d'avantage ....
La BO est également très belle , Après on en pense ce qu'on veut, quoi qu'il en soit c'est du cinéma !

[youtube]UZe-e3aZDf8[/youtube]
 
Up

Gros coup de coeur pour "Mr Nobody", qui s'avère être une pure Merveille et dont la bande annonce est de toute beauté, à l'image du film qui n e peut laisser indifférent .Encore un film que je regrette toutefois de n'avoir vu en VOSTF


Synopsis : Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.


19211266.jpg



Voici la bande annonce


[YOUTUBE]gMxdBvlaxSo[/YOUTUBE]




Soundtrack :


[YOUTUBE]uTZQBfSwWZM[/YOUTUBE]



et vous quels films conseillez vous ? des coups de cœur egalement ? :eek: