Quel console entre Storio 2 et Mobigo

Mon fils de 5 ans à la storio 2 depuis Noël dernier .. Il l'a délaisser pendant un moment et la il l'a ressorti depuis un bon mois il fat beaucoup de progrès en orthographe ..il a deux jeux de piles rechargeables et aucun problèmes d'autonomie se sont des duraçell 1700 eu grâce à un bon plan d'ici .. Je n'ai acheter aucune cartouche de jeu .. Trop cher je trouve .. Juste je lui télécharge des jeux selon ses préférences du moment ..
 
tu a la 2ds qui vient de sortir il me semble a 115 euro au moins tu investi dans une console qui dure dans le temps... ma fille de 5 ans joue a la ds il y a pas mal de jeux pour leurs age.
au prix des jeux storio et le temps pour en faire le tour (45 min ma fille fini la cartouche ... )
 
un adaptateur pour que ça fonctionne sans pile c'est ça?
je n'ai pas vu à Intermarché? tu l'as vu sur catalogue?


oui pour l'adaptateur , elle jouera sans pile, mais faut qu'il reste branché (pas de batterie sur la storio 2 :( )
pour le catalogue , il est sur le site Intermarché, mais tout les inter ne proposent pas la storio , j'ai regardé dans les 3inter à coté de chez moi et un seul le fait mais en plus c'est pas la même promo :(
donc je vais voir d'autres Intermarché, sinon je la prendrais chez la redoute avec un alpha 30e , elle reviendra à 59e ;)
pour la ds, ici mes grands en ont mais ma petite de 3ans ça ne la branche pas :-/