Quel console entre Storio 2 et Mobigo

ludi87

Habitué
21 Septembre 2010
1 411
10
560
Limoges
Bonjour les filles,
je viens vers vous pour avoir votre avis. Ma fille de 5 ans veut une console,
j'en ai vu deux : donc la mobigo et la storio 2,
pouvez vous me donner votre avis, si vous avez ces consoles?

merci :icon_rolleyes:
 
Bonjour les filles,
je viens vers vous pour avoir votre avis. Ma fille de 5 ans veut une console,
j'en ai vu deux : donc la mobigo et la storio 2,
pouvez vous me donner votre avis, si vous avez ces consoles?

merci :icon_rolleyes:


mobigo, on a trouvé ça nul...Donc sans hésiter storio2(qu'on n'a pas cependant!)...Ici, on a la leapster explorer et elle est très sympa...
 
je suis un garçon mais je réponds quand même ;-)

Et je dirais aucune des 2 !
Il y a plusieurs topics ouverts sur le thème des tablettes pour enfants.

La Storio 2 par exemple a une autonomie très faible, qui est d'autant plus problématique qu'elle tourne avec ... des piles !
 
j ai vu plein de commentaires de personnes qui ont acheté cette console et qui la revende car leur enfant s intéresse plus à la nintendo ds de leur frère ou sœur
à l'origine je recherchais moi aussi ce genre de console mais du coup après avoir vu tout ces commentaires j'ai pris une nintendo ds pour ma fille;)
 
ici nous avons la leapster mais j'envisage de prendre aussi une storio 2 à ma fille de 3ans et demi , j'ai vu qu'à partir du 29octobre elle reviendra à 53e chez Intermarché , et si on ajoute un jeux , il y a une odr de 15e, donc je suis aussi preneuse des avis ;) ( si je la prends , je pense investir dans un adaptateur , j'en ai vu sur amazon à 11,99e )
 
Merci pour vos avis,
à la base je n'étais pas pour une console ou tablette pour leurs ages... mes filles ont 3 et 5 ans.... malheureusement ma plus grande en réclame....
 
ici nous avons la leapster mais j'envisage de prendre aussi une storio 2 à ma fille de 3ans et demi , j'ai vu qu'à partir du 29octobre elle reviendra à 53e chez Intermarché , et si on ajoute un jeux , il y a une odr de 15e, donc je suis aussi preneuse des avis ;) ( si je la prends , je pense investir dans un adaptateur , j'en ai vu sur amazon à 11,99e )


un adaptateur pour que ça fonctionne sans pile c'est ça?
je n'ai pas vu à Intermarché? tu l'as vu sur catalogue?