Que mangez-vous ce soir ?

puisque personne n'a rien mangé depuis le mois de novembre :D ....

ce soir à la maison :
- soupe potiron
- oeufs pochés
- carottes râpées
- "flamkeuche"
- pommes au four au miel

tout fait maison :oops:

budget pour 3 environ 7€ :)
comment tu fais pour arriver a 7euros , pour 3 ?
 
betteraves rouges en salade
poulet roti au four
carotes jaunes en rondelles

ps j'avais pris un poulet fermier jaune de loue en promo chez carrefour ...un delice...là c'est poulet douce france (mais pas fermier)...toujours en promo chez carrefour market, donc je vais comparer le goût...j'ai remarqué que chez les poulets non fermiers, le sang s'accumule un peu autour des os...bref je devrais prendre à chaque fois des oeufs de ferme et poulets fermiers mais pas le m^me prix:cry:...désolée du hors sujet bon repas à tous :)
nous maintenant on prends plus que du fermier loué , c est pas beaucoup plus cher quand on profites des promos faut en prendre davance acr cest sec je trouves sinon ... enfin cest mon petit avis lol
 
oui carrefour...c'est sûr...mais en tout cas douce france non fermier moins bon que loué fermier, c'est le verdict du soir...ici prés de paris ya pas beaucoup de petits producteurs de poulets à vrai dire...sans doute le prix du metre carré trop cher ;)
le poulet fermier de loué ici ( a la campagne "thiembronne" dans le pas de calais ) il coute 7euros un peu pres la piece , bien servit pour 4 !!
 
comment tu fais pour arriver a 7euros , pour 3 ?

potiron, carottes et pommes environ 4€
3 oeufs 1€
flam 10cts levure, 20cts farine, 50cts lardons... donc 2€ au plus


c'est pour ça que je dis environ si on ajoute un cube bouillon, sel, miel, vinaigre... ça fait quelques centimes de plus


sauf si j'ajoute mes honoraires à 50€ de l'heure :-D
 
potiron, carottes et pommes environ 4€
3 oeufs 1€
flam 10cts levure, 20cts farine, 50cts lardons... donc 2€ au plus


c'est pour ça que je dis environ si on ajoute un cube bouillon, sel, miel, vinaigre... ça fait quelques centimes de plus


sauf si j'ajoute mes honoraires à 50€ de l'heure :-D
lol
dslee de demander mais jai limpression que lon depenses de plus en plus et pour finalement manger moins bien
a la maison les garcon sont difficiles, pas de fruits , pas de legumes, pas de fromages etc.... donc les menus sont limités :cry: cest surtout steack ou hachis en gros ... et cest pas ce que je preferes !
 
Dernière édition:
pour changer tu peux essayer des boulettes de viandes maison avec des morceaux de boeuf moins "nobles" (et chers :D ) que le steack et les "couper" avec du poulet, une bonne sauce tomates mijotée, des spaghettis...
ça y est ! je bave :D

des escalopes de poulet panées (c'est un peu d'oeuf et chapelure) avec une purée de pommes de terre coupée d'un autre légume...

perso je suis pas très légumes, ça se limite un peu à salade, tomates, carottes râpées c'est pour cela que je fais des soupes, ça m'oblige à en manger :)

tu as essayé les feuilletés aux épinards ?
 
mon hachis parmentierrockinbanana
 

Fichiers joints

  • DSCF0365.jpg
    DSCF0365.jpg
    101.4 KB · Affichages: 150