Que mangez-vous ce soir ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Je viens de lire dans la Vie du Forum les messages d'un sujet de Sonia datant de début mai 2007 :
Elle avait proposé ce que j'ai mis dans mon libellé : Que mangez-vous ce soir ?

Donc, que mangez-vous ce soir ? :)
 
La semaine prochaine , si je trouve tous les legumes que je désire, je vais me faire mon plat prefferé!


UN COUSCOUS MAISON!


Je te donne mes ingrésients tu pourras tester :wink:

De la courge
Du choux
Des courgettes
Des carottes
Des fèves
Des poids chiche
Une tomate pelé


Des cotelettes d'agneau
Du becquet d'agneau
Des pilons de poulet

Des èpices qu'il faut que j'aille chercher chez maman ( je sais pas se que c'est )

Et à coté je vais me faire griller des merguez j'aime pas les melanger !

IL me semble oublier un truc mais je sais pas quoi :idea:
 
Je prepare le sausise de marteau+ Mont D'Or dans le four + pomme de terre. :eek:
Le sausise et le fromage on a acheté en France Compte il y a quelques jours :wink:
 
Bonjour les filles, merci de vos visites et menus, tous bien appétissants, on en manger

tetot, tu parles de la saucisse de Morteau de Franche-Comté et du vacherin Mont d'Or, vachement bon tout ça :wink:

J'ai mis une saucisse de Morteau dans les lentilles : à réchauffer pour ce soir.

lincey, je n'ai pas mangé de galette et tu me parles de part de frangipane ! Quand on s'est retrouvé à assez de personnes pour partager une galette, pas d'amateurs !


Qui n'aime pas le couscous ?
Dans le tien, je remplacerais juste le poulet par les merguez, je ne sais pas manger de couscous sans merguez.
 
Ben ma lilo!
Coucou, j'espère que tu vas bien et tefais des enormes bisous :wink:
Elles y sont les merguez, je les cuit à la poele à coté car bouillie dans le jus, elles sont pas bonnes :wink:

Se soir au menu il y a:

Carottes rapé avec un zest de citron

Paupiettes de veau au vin blanc accompagné de ses pommes de terres cuites au jus

Et en dessert un laitage pour equilibré le tout :wink:


Bon appetit :)
 
Salut lincey !
Je n'avais encore pas les yeux bien vifs ! Bouillies, non merci. Je ne les grille pas à vif, je les mets à petit feu et les couvre.
Tu aurais oublié quelque chose dis-tu ? Tu ne mets pas d'harissa peut-être.
Courge, courgette, je ne mettrai que des courgettes :p
pis d'abord, j'achète un sachet de légumes à couscous surgelés !
Une amie marocain y met du veau mais le plat coûte d'autant plus cher.
Je ne mettrai pas de poulet ça c'est sûr
 
Lincey, j'ai sauté la ligne des épices que tu vas chercher chez ta maman et je te parlais bêtement d'harissa pour simplifier. Il y en a de bons mélanges d'épices au maroc, rien que leur odeur a imprimé mon cerveau (suffit : il n'y a plus grand-chose qui s'imprime encore dans mon cerveau. Je vous vois venir !)
Pis d'abord, où est Sandy, je pense à une en particulier mais je sais qu'il y en a plusieurs, rien que sur ClubPromosI