que faire quand vous avez l'impression que votre compagnon ne vous desire plus?

mon seul conseil : si tu t'loignes de lui pour le faire réagir, ne le trompe pas ce pourrait être pire que tout pour tes enfants
j'ai une amis qui a vécu cela il y a peui de temps, elle a fait de mauvais choix, elle le regrette
yoda.gif

que la force soit avec toi ;-)


+10000
je suis du meme avis que mivtec:)

je te souhaite bcp de courage aurélie , bisous :)
et j'espere que bientot tu viendera nous racconter des bonne nouvelles
 
La vie à deux est comme un jardin qu'il faut entretenir tous les jours...
Attention aux mauvaises herbes! Elles peuvent arriver rapidement.
En ce qui me concerne, j'ai traversé des moments similaires.
Maman de 2 enfants de 2ans et 5ans avec un emploi de cadre très prenant, il m'est arrivé de ne plus être sur la même longueur d'onde que mon mari.
Par exemple: un jour j'avais laissé mes enfants chez mes parents et j'avais organisé une sortie resto avec mon mari. A la sortie, il m'a dit "c'est débile de payer 50euros pour ce resto!" Ce qui comptait pour moi c'était la sortie à deux! et c'était le début de la guerre des comparaisons, à qui faisait le plus d'effort.

Ce qui a marché chez nous c'était les petites vacances que je m'accordais avec mes enfants, ou le fait de sortir seule avec des amis, bref avoir une vie sociale SANS LUI.
Généralement ça marche car en voyant qu'on peut s'épanouir sans être en permanence avec eux, ils ont une petite appréhension...
L'appréhension de nous perdre, et puis en s'absentant de temps en temps, on finit par leur manquer.

Bon courage!
 
dpepuis 2 jours ça vas mieux :)comme je raconté en privé a une amie clubpromos en privée,il es venue vers moi,mais sans grande discusion.
je pense quand meme qu il a vu que je ne plaisanté pas,je me renconte que je l aime tjs,mais je reste sur mes garde,car pr moi une femme nes pas soumise ni acquise avec son homme,et les effort sont à faire des 2 cotés :)quand une femme estime qu'elle as donné le meilleure ce nes plus a elle de faire les efforts,les hommes aussi doivent bougés!!mesdames ne croyez jamais que l'erreur vient de vous,car eux aussi fautes :) merci encore à toutes pr vos gentils messages d'encouragement,et comme je dit ,si jamais l une d'entre vous veux parlé à sont tour,je suis la,car des fois ça fait du bien d'avoir des opinions differentes.
 
dpepuis 2 jours ça vas mieux :)comme je raconté en privé a une amie clubpromos en privée,il es venue vers moi,mais sans grande discusion.
je pense quand meme qu il a vu que je ne plaisanté pas,je me renconte que je l aime tjs,mais je reste sur mes garde,car pr moi une femme nes pas soumise ni acquise avec son homme,et les effort sont à faire des 2 cotés :)quand une femme estime qu'elle as donné le meilleure ce nes plus a elle de faire les efforts,les hommes aussi doivent bougés!!mesdames ne croyez jamais que l'erreur vient de vous,car eux aussi fautes :) merci encore à toutes pr vos gentils messages d'encouragement,et comme je dit ,si jamais l une d'entre vous veux parlé à sont tour,je suis la,car des fois ça fait du bien d'avoir des opinions differentes.

je suis d'accord avec toi
contente que se soit arrangé,désolée je viens de lire ton post :oops:
 
dpepuis 2 jours ça vas mieux :)comme je raconté en privé a une amie clubpromos en privée,il es venue vers moi,mais sans grande discusion.
je pense quand meme qu il a vu que je ne plaisanté pas,je me renconte que je l aime tjs,mais je reste sur mes garde,car pr moi une femme nes pas soumise ni acquise avec son homme,et les effort sont à faire des 2 cotés :)quand une femme estime qu'elle as donné le meilleure ce nes plus a elle de faire les efforts,les hommes aussi doivent bougés!!mesdames ne croyez jamais que l'erreur vient de vous,car eux aussi fautes :) merci encore à toutes pr vos gentils messages d'encouragement,et comme je dit ,si jamais l une d'entre vous veux parlé à sont tour,je suis la,car des fois ça fait du bien d'avoir des opinions differentes.


cool je suis contente pour toi
et je suis d'accord avec mivtec et JJ quand elles te disaient que tu pouvais montrer à ton mari que ça te faisait mal et que tu pouvais lui être indépendante MAIS SURTOUT ne le trompes pas car là, je pense que ça cassera quelque chose

contente que ça aille un peu mieux à ce jour:icon_wink:
 
dpepuis 2 jours ça vas mieux :)comme je raconté en privé a une amie clubpromos en privée,il es venue vers moi,mais sans grande discusion.
je pense quand meme qu il a vu que je ne plaisanté pas,je me renconte que je l aime tjs,mais je reste sur mes garde,car pr moi une femme nes pas soumise ni acquise avec son homme,et les effort sont à faire des 2 cotés :)quand une femme estime qu'elle as donné le meilleure ce nes plus a elle de faire les efforts,les hommes aussi doivent bougés!!mesdames ne croyez jamais que l'erreur vient de vous,car eux aussi fautes :) merci encore à toutes pr vos gentils messages d'encouragement,et comme je dit ,si jamais l une d'entre vous veux parlé à sont tour,je suis la,car des fois ça fait du bien d'avoir des opinions differentes.

heureuse de lire que ca va un peu mieux bien sur que ce n'est pas toujours à la même personne de faire des efforts
discutez discutez c'est essentiel dans une vie de couple
courage Aurelie:icon_wink: