que faire quand vous avez l'impression que votre compagnon ne vous desire plus?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
je suis bien triste,car g le sentiment de ne plus plaire au pere de mes enfants!!:cry:jvous ldit sans tabous:ça fait des semaines qu'on as plus de raports(pr dire mais regles on le temps d'arriver:oops:)et c tjs pareils,si on le fait une fois par mois c un miracle pr moi,une videnge pr lui,desoler du terme mais c comme ça que je le resent.tjs es t il que jen suis malheureuse,jfait tout pr lui plaire,et rien!pas un compliments,pas de calins..rien!que faire?en plus ya la belle mere qui me soule:-xfranchement,je pense a le quitter,mais je lui en deja parler,il dit que jdit des betises et refuse de partir.il se rend pas compte que g besoin d'affections,de gestes.et c parc e que g mes 2 enfants en bas ages,sinon je ferais venir un copain que je connait et qui voudrais etre avec moi,ce dont je me refuse,car tant que mon conjoint nes pas parti,je ne peut pas faire ça derrier son dos,mais je suis tenter,car je suis tres malheureuse de tout ça,et g besoin d'un homme sur qui posé ma tete quand ça ne vas pas.:cry:
 
courage aurelie,il y a des periodes comme ça dans la vie ou les relations avec son conjoints sont difficiles,on a l'impression qu'il ne nous aime plus....quelques fois les soucis de la vie quotidienne(argent,dettes,famille....)font qu'on est mal et qu'on a du mal à communiquer avec notre moitié....j'éspère que vous allez pouvoir en discuter,car c'est souvent le manque de communication qui génére les problémes de couple....courage,on est là:icon_wink:
 
merci bpcs sandy pr ta reponse!!:)mais la discusion mon conjoint connait pas,avec lui c l'action qui en general le fait ragir,et ça ça me fait peur,car c le 2e acte dans la separation faite dans l'ordre,se qui es mal parti pr moi. :(
 
personnellement je pense qu'une vie de couple c'est super compliqué et qu'il y a plus de couple qui font l'amour une fois par semaine ou tous les 15 jours que ceux qui le font tous les jours (autour de moi c'est comme ça et ils ont pas l'air plus malheureux que tous les gens que je croise
et puis entre le boulot, les gosses ... le soir il arrive que tu penses qu'à te mettre au lit POUR DORMIR ...
parfois c'est pas de la libido mais de la libidodo !

si j'étais toi j'essayerais de partir quelques jours avec lui que tous les 2 et sans les gosses
je suis certaine qu'en sortant du quotidien ça repart !
 
j'ai l'impression de relire un de mes message, que j'avais posté sur un forum dédié a la vie de couple......nous on en ai sorti car, c'est vrai qu'avec le mien , on peut discuter et de deux, il y a eux jours, j'ai bu un café avec ma belle-mère et je lui ai dit ma façon de penser ! depuis deux jours donc, mon mari est métamorphosé !
je t'envoi de la force, et je compatie réellement....gros bisous a toi. MP-moi si tu veux.....
 
Aurélie, tu as vraiment l'air d'être au bout du rouleau...

Si tu penses déjà à être avec quelqu'un d'autre, c'est que tu as vraiment décidé qu'entre vous deux c'est fini, alors qu'es-tu en train d'attendre ?

Il faut que tu réagisses pour que ton homme réagisse enfin !

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais si tu as vraiment l'impression que vous n'avez plus rien à faire ensemble alors à quoi bon continuer ?

Dans le cas contraire, si tu l'aimes encore assez pour te battre, alors fonce ! Ce serait dommage non ?

C'est vrai que la vie n'est pas rose tous les jours et que c'est difficile quand on ne reçoit pas les câlins dont on a besoin, mais j'espère que cela ne suffira pas à te faire choisir d'abandonner, car sinon, la moitié des couples peut se séparer !!!!

Bon courage dans ta quête du bonheur, et bonne nuit !

:icon_wink:
 
je suis bien triste,car g le sentiment de ne plus plaire au pere de mes enfants!!:cry:jvous ldit sans tabous:ça fait des semaines qu'on as plus de raports(pr dire mais regles on le temps d'arriver:oops:)et c tjs pareils,si on le fait une fois par mois c un miracle pr moi,une videnge pr lui,desoler du terme mais c comme ça que je le resent.tjs es t il que jen suis malheureuse,jfait tout pr lui plaire,et rien!pas un compliments,pas de calins..rien!que faire?en plus ya la belle mere qui me soule:-xfranchement,je pense a le quitter,mais je lui en deja parler,il dit que jdit des betises et refuse de partir.il se rend pas compte que g besoin d'affections,de gestes.et c parc e que g mes 2 enfants en bas ages,sinon je ferais venir un copain que je connait et qui voudrais etre avec moi,ce dont je me refuse,car tant que mon conjoint nes pas parti,je ne peut pas faire ça derrier son dos,mais je suis tenter,car je suis tres malheureuse de tout ça,et g besoin d'un homme sur qui posé ma tete quand ça ne vas pas.:cry:


t'es une très jolie fille donc à mon avis le soucis ne vient pas de toi, mais faut crever l'abces ton mari te cache des choses à mon avis, soit une fille soit des soucis financier soit des soucis au taf important etc ( je peux me tromper )

prends le entre 4 yeux et dis lui de te parler clairement :!: vous avez 2 enfants ensemble tu peux pas le quitter comme ça :cry:
 
J'ai 26 ans de mariage et des moments comme cela je l'ai vécu une fois pendant 6 mois j'avais même pris un avocat.....et puis tout est rentré dans l'ordre . il faut savoir que la vie à deux est difficile et accepter ses différences et puis c'est surement un moment à vide il faut savoir attendre le moment reviendra ne t'inquiète pas . allez je t'envoie pleins d'ondes positives..... bisous