puzzle MB gratuit

Je ne pense pas que ce soit un bon plan car ils ont envoyé 9000 puzzles déjà, donc si on fait ça à plusieurs, ils vont voir que ça vient d'un forum et pas sûr que ça leur plaise, ils risquent de surveiller pour le futur comme fait l'Occitane.
Et je ne crois pas que ça ait un impact, c'est pas comme si on était de véritables clients.

J'ai déjà vu la manière de réagir de la personne au tel quand je lui ait dit avoir passé un sacré moment à répondre aux sondages et de les avoir tous faits à 100% : elle s'en moquait comme de l'an 40
 
Je viens de voir sur un autre forum que plusieurs personnes vont faire ça.

Perso, je pense pas que ce soit négatif le fait que ça vienne d'un forum puisque c'est grace à çà qu'ils ont eu beaucoup de reponses.

Si chaque personne envoie une reclamation à part, justement je pense qu'ils s'en foutront plus que si ça vient d'un groupe
 
Je viens de voir sur un autre forum que plusieurs personnes vont faire ça.

Perso, je pense pas que ce soit négatif le fait que ça vienne d'un forum puisque c'est grace à çà qu'ils ont eu beaucoup de reponses.

Si chaque personne envoie une reclamation à part, justement je pense qu'ils s'en foutront plus que si ça vient d'un groupe

une réclamation à part n'aboutira pas, c'est sûr...
 
Dernière édition:
J'ai eu la réponse à mon mail de la semaine dernière, ils étudient cas par cas (avec le numéro de tel qu'on leur a fourni après, si ça a été le cas), ils reviendront vers nous personnellement, quand ils auront tranché...
ça peut prendre du temps...
 
ils remettent ça mais c'est par tirage au sort cette fois-ci :evil:

ils feraient mieux de nous envoyer les nôtres ! :-?
 
apres 10 jours d attente recu reponse a mon mail .ils prennent vraiment les gens pour des c... car ils m ont retrouvé dans leurs fichiers mais j ne recevrai pas mon puzzle,motif : j ai donné presque la meme reponse sur chaque puzzle! franchement qu ils se le garde leur puzzle ,maintenant si faut detester les puzzles pour les recevoir !
 
apres 10 jours d attente recu reponse a mon mail .ils prennent vraiment les gens pour des c... car ils m ont retrouvé dans leurs fichiers mais j ne recevrai pas mon puzzle,motif : j ai donné presque la meme reponse sur chaque puzzle! franchement qu ils se le garde leur puzzle ,maintenant si faut detester les puzzles pour les recevoir !

:-?:-x ils veulent plus en lâcher et en plus ils avaient dit qu'il y aurait aussi des 1000 et 1500 pièces en kdo, à part des 500 pièces, il n'y a rien eu :evil:
 
alors moi, pas eu de reponse à mes mails

j'ai rappelé lundi et la dame m'a pris mon numéro de tél cette fois et le transmet
j'ai demandé combien de temps ça prendrait, elle m'a dit qu'elle ne savait pas car pour l'instant ils attendent tous les retours des puzzles non réclamés qui leur reviennent
donc si je comprend bien, ils nous refourgueront peut etre les puzzles qui n'ont pas été cherché à la poste :-?