puzzle MB gratuit

Alors je viens aux nouvelles

Ce matin, je les ai appelé, j'étais très énervée et j'ai eu une très gentille dame.

En fait, ma voisine qui l'avait fait de chez moi qui n'a pas internet a créé une adresse mail qui ressemble à la mienne (pour s'en souvenir plus facilement) et elle a été prise pour moi. Normal même adresse (puisque c'est un immeuble), mail presque pareil, même prénom (pas de chance, si j'avais su j'aurais mis celui de mon mari), cela faisait trop de coincidence
J'ai même proposé d'envoyer un justificatif de domicile mais on m'a dit que c'était pas nécessaire, on va m'envoyer un puzzle.
je dis rien à mes enfants pour l'instant, on ne sait jamais avec ma chance :)
 
Alors je viens aux nouvelles

Ce matin, je les ai appelé, j'étais très énervée et j'ai eu une très gentille dame.

En fait, ma voisine qui l'avait fait de chez moi qui n'a pas internet a créé une adresse mail qui ressemble à la mienne (pour s'en souvenir plus facilement) et elle a été prise pour moi. Normal même adresse (puisque c'est un immeuble), mail presque pareil, même prénom (pas de chance, si j'avais su j'aurais mis celui de mon mari), cela faisait trop de coincidence
J'ai même proposé d'envoyer un justificatif de domicile mais on m'a dit que c'était pas nécessaire, on va m'envoyer un puzzle.
je dis rien à mes enfants pour l'instant, on ne sait jamais avec ma chance :)

ouais, un peu gros son excuse, j'y crois pas une seconde :-?:-?:-?
 
ah viens de tout lire ne desesperez pas les filles
vais vous mettre le mail que j'ai reçu

en fait ils m'ont demandés mon tel comme a vous toute
je l'ai donné mais ne sachant meme pas si j'avais mis le vrai (ce qui m'etonnerais lool)
ils ont peut etre verifiés sur le botin que le tel correspondait bien a l'adresse postale donné enfin je sais pas

et ils m'ont donc repondu ceci ensuite :

Madame,

Le principe de notre sondage était de faire voter les internautes afin de bâtir notre prochaine collection Géo au plus proche de leurs goûts. Pour cela il fallait s'inscrire en donnant des coordonnées exactes. Une seule participation par personne était autorisée et une seule dotation par foyer envoyée.

Nous avons bien trouvé votre participation dans nos fichiers mais certaines coordonnées fournies (n° de téléphone et/ou adresses) se recroisaient avec celles d'un autre participant, nous avons donc été dans l'impossibilité de procéder à l'envoi du puzzle.

Merci de noter que vous allez recevoir votre puzzle très prochainement maintenant que l'adresse d'envoi est confirmée.

Cordialement,


[FONT=&quot]HASBRO FRANCE[/FONT]
[FONT=&quot]Service consommateurs[/FONT]


j'ai reçu ce mail le 9 fevrier et donc reçu le puzzle ce matin donc tres rapide !!