Professions de foi...

Avez-vous reçues les professions de foi des candidats pour l'élection présidentielle de dimanche ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .
Je reviens de ma boite aux lettres...
Victoire : j'ai tout reçu à 72h du vote !!
Je suis sans voix... 🤣 Aucun jeu de mot... Quoique.... 🤣🤣🤣

J'en rigole mais objectivement ça reflète d'un gros problème dans notre pays...
Bon allez, ça c'est fait !
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
ahh excellent jeu de mot ;)


Je viens de voir ça , scandaleux :



Le scrutin approche à grands pas et pourtant, de nombreux électeurs n'ont toujours pas reçu dans leurs boîtes aux lettres la profession de foi des candidats à la présidentielle.


Des retards dans l'envoi de la propagande électorale ? Depuis le lundi 28 mars, date de l'ouverture de la campagne officielle avant l'élection présidentielle, les professions de foi des douze candidats pouvait être envoyée aux Français. Sauf que ce mercredi 6 avril, seuls "22 millions de plis ont été distribués", ce qui correspond à un peu moins de la moitié des électeurs en France.

 
  • Wow
Les réactions: Lulu56
Je reviens de ma boite aux lettres...
Victoire : j'ai tout reçu à 72h du vote !!
Je suis sans voix... 🤣 Aucun jeu de mot... Quoique.... 🤣🤣🤣

J'en rigole mais objectivement ça reflète d'un gros problème dans notre pays...
Bon allez, ça c'est fait !
Et ben c'est pas trop tôt en effet 😂😂😉
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Mais navrée, j'estime que ce n'est vraiment pas à la hauteur, on décide d'un président pour 5 ans, pas d'un menu chez Flunch ! On doit avoir le temps de s'y consacrer pffff
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Lulu56
J'ai pris conscience d'un sondage tout à l'heure 67% des français souhaitent changer de président...
mais Macron à un socle solide et mobilisés.... les autres en sommes ;)
 
Mais navrée, j'estime que ce n'est vraiment pas à la hauteur, on décide d'un président pour 5 ans, pas d'un menu chez Flunch ! On doit avoir le temps de s'y consacrer pffff

Exact et perso ça me pose un problème... Imagine je bosse le week-end...
'Fin bref, gros foutage de gueule...