Professions de foi...

Avez-vous reçues les professions de foi des candidats pour l'élection présidentielle de dimanche ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .

Lulu56

Habitué
21 Mai 2014
846
1 262
4 060
Je sais bien que ce n'est pas trop l'endroit mais j'avais envie de partager et d'avoir vos avis...

Nous sommes à 4 jours d'une élection présidentielle...
Et je m'étonne de ne pas avoir reçues les professions de foi de chaque candidat, à part celle d'Emmanuel MACRON !!!
Y'a que moi ???
Et vous ???

Merci d'avance à tous pour vos réponses parce que là je me sens un peu seule...
 
  • Love
Les réactions: Sonia
C'est marrant que tu crée ce post car figures-toi que j'y ai pensé .... moi non plus je n'ai rien reçu ! pas une seule, ce n'est pas sérieux du tout , au regard des bévues des régionales , derechef même problème ? ça devrait l'être dans une moindre mesure, mais quoi qu'il en soit il ne reste que quelques jours .... ça craint !
Notre président n'a rien à gagné avec les abstentionnistes qui sont aux extrêmes de l'échiquier... quel cynisme, mais quel cynisme d'autant plus que tu as reçu la sienne !
Punaise!

Je viens de terminer un micro tendu à des militants sur (Youtube près de 40 minutes) lors de son meeting je n'ai pas vu le temps passer, des passages truculents, drôles, d'autres intéressants

Ah sinon on peux parler de tout , pour ma part j'aime parler politique, entre autres ;)
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
Oh j'y pense j'entendais un reportage sur les mises sous plis des professions de foi j'espère qu'il ne datait pas du jour sinon c'est pas gagné !
 
  • Haha
Les réactions: Lulu56
Perso j'ai reçu hier une grande enveloppe blanche avec toutes les candidatures/programmes à l'intérieur, ainsi que les 13 bulletins de vote.
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
C'est marrant que tu crée ce post car figures-toi que j'y ai pensé .... moi non plus je n'ai rien reçu ! pas une seule, ce n'est pas sérieux du tout , au regard des bévues des régionales , derechef même problème ? ça devrait l'être dans une moindre mesure, mais quoi qu'il en soit il ne reste que quelques jours .... ça craint !
Notre président n'a rien à gagné avec les abstentionnistes qui sont aux extrêmes de l'échiquier... quel cynisme, mais quel cynisme d'autant plus que tu as reçu la sienne !
Punaise!

Je viens de terminer un micro tendu à des militants sur (Youtube près de 40 minutes) lors de son meeting je n'ai pas vu le temps passer, des passages truculents, drôles, d'autres intéressants

Ah sinon on peux parler de tout , pour ma part j'aime parler politique, entre autres ;)
En fait j'ai vu sur internet des photos des professions de foi : elles sont toutes dans une seule et même enveloppe et pliées en deux. De fait ce que j'ai reçu dans ma boîte, au vu du format, c'était juste un flyer pour Macron et donc zéro professions de foi reçues à moins d'une semaine de l'élection présidentielle. Tout ça me révolte !!! Et personne n'en parle sur les médias mainstream....
 
  • Angry
Les réactions: Samx
@Lulu56 si tu as simplement reçu un flyer ce sont surement des militants qui l'ont déposé dans la boite :/ je ne suis pas encore allée récupérer mon courrier du jour, on ne sait jamais ...
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
J'ai reçu aujourd'hui les professions de de fois de l'ensemble des candidats

Bon foutage de gueule si tardivement, sérieux ....
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
Je suis allée visiter ma boîte à lettres vers 17h00.
Toujours rien.
J'ai envie d'appeler la mairie demain...
Inadmissible !!!!
 
  • Wow
Les réactions: Sonia