produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci:) 2 auraient suffi ; je ne suis pas retournée près de la boîte à thé de mon côté, patience, je vais en faire revenir avant qu'il ne soit trop tard

comme je te disais plus haut, tendre jasmin ne passe pas
là je cherche neonatura (force comme tu le précises) sur le site mais ils ne me filent que les lait douche truc
je vais le chercher ailleurs


non cest celui a liris que jai pris
je vais refaire des tentatives apres avoir debarasser la table :oops:
 
me revoila
alors les produits minceurs spa passent en gratuit
en zone -50%
les "kits" passent alors que beaux fixe
 
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE BON PLANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Dites moi les amis, il faut combien de temps en moyenne pour recevoir nos commandes?!
 
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE BON PLANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Dites moi les amis, il faut combien de temps en moyenne pour recevoir nos commandes?!
c'est variable :cry:, la mienne je l' ai eu hier (expédiée depuis le 24 12) par transporteur privé, ça va plus vite quand c' est la poste
 
kikou
j'ai resortis mes numéros de clientes, et ils ne passent plus :cry:, depuis fin 2007, ca fait un bail dit donc :shock:, je n'ai plus qu'a en demander un, avec une demande de catalogue ca fonctionne encore ?
 
Frederie,
mais pourquoi c'est un transporteur privé qui te livre tes commandes?! (si c'est pas indiscret)

Mooglie,
Eh bien figures toi que moi ce matin j'y suis allée au culot, j'ai appelé une conseillère, elle m'a dit que j'aurai un code client une fois que j'aurai commandé sur internet, après quoi je lui ai dit que je voulais commander avec une offre courrier, elle m'a donc créé un code client sur le champ (à ma grande surprise et joie!!!)et avec ce code client , j'ai aussitot pu commander sur le site avec votre fameux code!!!!!

ENCORE UNE FOIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Frederie,
mais pourquoi c'est un transporteur privé qui te livre tes commandes?! (si c'est pas indiscret)

I
je ne sais pas :-D

je commande toujours avec le même n° de cliente, des fois c'est livré par la poste (très rapide) et des fois par transporteur.....c' est Y Rocher qui décide, mais en fonction de quoi ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.