produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yes !! Hier, merci beaucoup. J'ai atterri cette nuit dans la maison du thé de Noël, je saurai bientôt ce qu'on nous a gardé mais de toute façon j'ai passé une autre commande de thé.
Pas reçu de commandes yr mais suis arrivée trop tard pour La Poste.

Neonatura, je n'ai pas eu la réf. sur le site. Tendre Jasmain, apparemment il n'y sera jamais dans les cadeaux autorisés.

Encore merci, un petit courrier agréable qui se présentait : ça aurait pu être une carte de voeux avec des fleurs séchées.:)
 
Comment ca ya que moi à avoir des rides, bah ca alors !





et des cernes? un petit contour des yeux !
alors les cop's ! m e laissez pas avec toute ridée et cernée hein :)


Je crois que je vais encore passer à coté d'un bon plan, je parle, je parle, mais je n'agis pas ! :/

sympa Audrey, elle te file directe Riche Crème aux Huiles précieuses qu'YR t'envoie en échantillons quand tu as la quarantaire:shock:

Avec les yeux fragiles, un apaisant décongestionnant contour des yeux qui ne m'irrite pas : BioSpécific Active Sentsitive à la sophorine végétale : réf.89071 (sur le tube que j'ai en main) : je vais m'en mettre tiens ! 15 ml, le price...
Je l'ai mis à la disposition d'une cop dont la peau s'irrite avec pas mal de produits, apparemment pas de dégâts. (babies, la même cop qui dévore notre thé)
Je vois plus ce produit comme un soin de confort.


j'édite Sonia : de confort, bah oui car je n'ai pas les yeux boursouflés, cernés !:-D
 
Dernière édition:
oh, desolée je ne savais pas que c etait pour les quarentenaires la riche creme , zut j ai 2 pots dans la salle de bain !!! et ben tant pis je la mettrai quand meme !!!

je precise tout de meme que je ne voulais froisser personne !!! surtout pas Sonia (ni lilo of course )

:oops:
 
nous sommes infroissables chère Audrey ! Quant aux riches crème, j'en recevais avant cet âge avancé dès qu'il y avait un cadeau surprise. Or on les a rarement en cadeaux à présent. J'utilisais celles pour les yeux effectivement. C'est pourquoi je plaisantais avec ton conseil de produit. Les riches crème sont très.... comment dire.... riches en huile et ne conviennent pas aux peaux grasses ; quant aux jeunes peaux comme la tienne, elles ne sont pas forcément pour les acnéiques:p

n'attend pas pour les utiliser, il me souvient qu'elles se dénaturaient relativement vite avec le temps. Je te concède que pour Sonia, le pot ne va pas faire long feu, elle est tellement sèche cette fille:-D
 
Oh !!!! pauv Sonia !!!!

Tu fais bien de dire que j ai une peau acneique !!!! arrivé a 30 ans et une grossesse et bling bling voila l acné qui pointe son nez !!! arggggg !!! mais je me soigne !!! et je rassures tout le monde maintenant je n ai plus de boutons, j ai retouvé la peau de mes 15 ans :icon_wink:

J ai recu le parfum iris noir ... wahooooooooooo j adooooooooooooooooooore !!! ca sent super bon !!!

bon aller je vais bosser un peu !

(enfin faire semblent )
 
yes !! Hier, merci beaucoup. J'ai atterri cette nuit dans la maison du thé de Noël, je saurai bientôt ce qu'on nous a gardé mais de toute façon j'ai passé une autre commande de thé.
Pas reçu de commandes yr mais suis arrivée trop tard pour La Poste.

Neonatura, je n'ai pas eu la réf. sur le site. Tendre Jasmain, apparemment il n'y sera jamais dans les cadeaux autorisés.

Encore merci, un petit courrier agréable qui se présentait : ça aurait pu être une carte de voeux avec des fleurs séchées.:)


desolee javais fait un mot mais je me suis rendu compte une fois lenveloppe pre timbre fermer que je ne lavais pas mis et comme en retard pour lecole:shock:, je me suis dit ben tant pis..:oops:
tu les a gouter , alors ?

neonatura force ( comme le mien) ref 29559 voila
pour le jasmin ben tant pis , je vais etre patiente ca va venir...:cool: jai les autres et pour linstant je nai pas debourser 1 centimes pour les avoir hihihi
 
le parfum iris est tenace aussi
je les tester hier tout de suite le colis ouvert, ben oui cest plus fort que moi et malgre les bains des petits , ma douche , et toute les corvees habituelles , les mains tjs dans leau.... il reste encor une odeur
PS// je vous dis pas le melange a gauche d'iris et lautre a droite de neonatura , mdr
ca devait bien cocoter ; je ME sentais en tout cas hihihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.